Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 658 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79691
'tain le babymetal de truelle, j'avoue que c'est un des morceaux qui m'ait le plus choqué ces dernières années. QSur d'autres topics ça parle de torture en musique, si les USA avaient utilisé ça dès le début, en 2 jours ils trouvaient Ben Laden, le mollah Omar, l'assassin de Kennedy et bien d'autres.
me suis forcé à écouter jusqu'au bout, j'avoue être à 2 doigts de la crise d'épilepsie.
79692
ah oué comme même :8O:

Juste comme ça, vous situez ça au même niveau que Kendji Girac, Maitre Gims, les Enfoirés ou c'est encore pire ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

79693
encore mieux :bave:
79694
Ouais c'est quand même violent...
Putain c'est affreux.

Chevalier du fer à souder...

79695
Citation :
Juste comme ça, vous situez ça au même niveau que Kendji Girac, Maitre Gims, les Enfoirés ou c'est encore pire ?

ha nan mais c'est carrément pas du même niveau. les autres, ce sont des médiocres, des besogneux, des mous de la tige et des boit-sans-soif ; là, le groupe de japonaises, c'est de la nullité érigée au rang de déité suprême. C'est le laporte d'or de la musique horrible toutes catégories confondues.
On dirait Corbier et Chantal Goya prenant des acides avec Lordi.

Edit : et vraiment beaucoup d'acides, et des puissants, hein.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 19:49:49 ]

79696
Citation :
ha nan mais c'est carrément pas du même niveau. les autres, ce sont des médiocres, des besogneux, des mous de la tige et des boit-sans-soif

Voila. J'ajouterais qu'au moins le groupe japonnais présente un truc assez léché, nul (amha), mais léché. COntrairement aux trois autres
79697
Yt > Histoire que ton cerveau finisse de fondre totalement, je te propose ceci qui n'a absolument rien à voir

79698
IGAPOUDIIIII!
79699
POUDIPOUDIII ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

79700
BabyMEtal y a 2-3 titres que j'aime bien. En japonais J'avoue préférer comme même Maximum The Hormone.

PT, c'est le dernier ThunderDome le MacClip ?