Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non, là c'est juste la fatigue. Voyons si je me souviens bien :
- Du lever jusqu'à 10 heures environ, on est pas réveillé. On peut pas bosser correctement.
- de 10 heures à midi, on crève la dalle. On peut pas bosser correctement non plus.
- jusqu'à 14-15 heures, on digère le repas de midi. On peut pas bosser correctement : coma post-prandial.
- jusque vers 16 ou 17 heures, on a à nouveau faim. On peut pas bosser correctement, sans une bonne pause café-goûter.
- jusqu'à 18 ou 19 heures, on est mort de fatigue après tout ce travail. Comment bosser encore correctement ?
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
79833Posté le 13/11/2015 à 16:12:14
En arrêtant de poster sur le pub?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79834Posté le 13/11/2015 à 16:15:23
En même temps ça serait dommage pour tous les braves bien-pensant que les clichés aient une origine statistique...
Heureusement qu'on sait aujourd'hui qu'ils sont forgés en laboratoires et diffusés par des officines qui rappellent nos années les plus sombres.
Raha, tu es victime d'une odieuse propagande sournoise, fais gaffe!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9049
79835Posté le 13/11/2015 à 16:17:44
Citation de Jackbrelle :
En même temps ça serait dommage pour tous les braves bien-pensant que les clichés aient une origine statistique...
Fort heureusement les stats sur le mangeage de cacahuètes la porte ouverte sont interdites par les Illuminati.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
79836Posté le 13/11/2015 à 16:19:13
Est-ce que les Illuminati verrouillent la porte des toilettes quand ils font leurs besoin?
C'est très sérieux comme question.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
79837Posté le 13/11/2015 à 16:21:31
En purs paranoïaques, ils ont surement trop peur de tomber sur une folle hystérique qui supportent ni les noirs ni les jeunes, ni les pelures de cacahouètes.
Arf, je savais que je n'aurais pas dû me faire greffer le cerveau d'un... d'un...
(Le pire c'est de voir ces femmes dégueulasser le sol en mangeant des cacahuètes et du maïs grillé quand je meurs de faim... Sérieux c'est trop bon, les cahuètes et le maïs !)
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 16:25:24 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
79839Posté le 13/11/2015 à 16:25:28
Citation de rahariel :
Arf, je savais que je n'aurais pas dû me faire greffer le cerveau d'un... d'un...
C'est pas ça, je pense que tu t'es carrément plantée dans le cablage.