Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et pi faut mettre un casque anti-bruit parce que les sales blancs de français font que parler fort et râler (quand ils sont pas en grèves).
Ça aussi c'est vrai. Enfin c'est ce que je me suis dit en voyage en Norvège, ou en habitant au Canada.
Et le film "French Kiss" (de Meg Ryan) qui ne m'aurait pas fait rire avant, m'a pas mal fait rire après cette expérience du Canada.
pouet : je m'en suis rendu compte en irlande et nouvelle-calédonie. j'avais bien honte
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
3807
79826Posté le 13/11/2015 à 15:46:29
Citation de Alx33 :
et pi faut mettre un casque anti-bruit parce que les sales blancs de français font que parler fort et râler (quand ils sont pas en grèves).
Ah non, dans le train ce sont principalement les djeunz (toutes couleurs de peau confondues). "Wesh, l'autre, eh vazy fais pas ta teupuh, vazy file-moi tes notes y'a devoir tout à l'heure et j'ai pas révisé !" "ha ha ha, sale crevard, vazy j'te file pas mes notes, wah l'autre ha ha" (j'exagère à peine).
C'est beau d'avoir la pêche à 8 heures du matin... Vive la djeunezze...
0
Anonyme
9049
79827Posté le 13/11/2015 à 15:49:04
Manquerais plus qu'une intervention de "Tu t'es vu ?? !!" pour casser les Internet en ce merveilleux Vendredi 13.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
79828Posté le 13/11/2015 à 15:56:06
An fait rahariel, t'es juste aigrie et intolérante.
Au temps pour moi.