Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 894 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79931
T'as qu'une seule paire? :8O:
79932
j'ai qu'une paire aussi, en général elles me font 2 ou trois ans.
tout le monde n'est pas une princesse de la mode collectionneuse de pompes dégueulasses, mon cher belmoufles.
79933

Moi je le comprends. Quand t'as une magnifique cireuse eleectrique, faut bien l'utiliser. 

79934
Perso ma dernière et unique paire de vrai pompes m'a dure trois ou quatre ans.
79935
Puisqu'on est dans le futile : regret de ne pas avoir fait une truellite quand j'ai acheté une fois des pompes par internet..marque Rockport
De la godasse montante, beau cuir, beau travail sur la semelle : rangeo mais avec de la gueule.

Et ça avant le boom des boots qui inondent les étals .

La vache, elles m'ont duré 4 ans, sans ménagement , ni infidélité (bitume, neige, caillasse, switchs pédale d'effets :-D)

J'aurais dû en acheter 10 paires, parceque depuis, pas une seule paire ne passe l'année et demi

Presque ce modèle
http://www.infinities.co.uk/blog/wp-content/uploads/2011/10/rockport1.jpg
79936
parfait pour aller traire les vaches.
79937
Citation de Xavier :
T'as qu'une seule paire? :8O:


Ben j'ai 3 paires de bottes (à talons), 2 paires de bottines (à talons), 2 paires de chaussures (à talons compensés)... Sauf que depuis que j'ai eu une entorse et un hygroma au pied gauche, j'évite les talons... Surtout avec les 15-20 minutes de marche domicile-gare plus tous les escaliers du métro parisien, ça devient vite ingérable niveau ampoules et risque de tordage de cheville.
Faut juste que j'arrête d'acheter des pompes bas de gamme, mais les magasins vendant des chaussures de meilleure qualité ont un choix trop restreint et trop moches... Là-dedans, les sans-talons sont d'une laideur innommable, et les beautés sont à talons hauts voire aiguilles. Ou alors, y'a pas ma taille... :(((
79938
Seth. :-D :-D

Mais j'assume de ne pas avoir une attirance particulière pour les mocassins bleu suédés chevilles affinées, les running colorées par un daltonien ou les chaussures d'anciennes gloires du tennis roumain
79939
Il était roumain, Stan Smith?? :8O:
79940
ilie nastase