hier matin (dimanche donc), on sonne à ma porte. Le temps de passer un pantalon j'ouvre et je me trouve en face de deux nanas qui commencent à me parler de réconfort suite aux derniers évenements.
Un poil excédé, je leur demande où elles veulent en venir. Il y en a une qui me dit que l'aide de Dieu est utile dans ces cas-là et patatipatata.
Je l'ai arretées net "Désolé, vous avez prononcé une parole de trop là, au revoir mesdames". Fermeturage de porte au nez.
Quand je les ai entendues sonner chez mon voisin de palier illico, j'ai rouvert en leur demandant si elles étaient de l'immeuble ou si elles connaissaient quelqu'un dans l'immeuble. Non ? Alors je les ai priées de bien vouloir déguerpir, because c'est une propriété privée cet immeuble, interdit aux colporteurs et autres démarcheurs, sur le champ sinon ça allait me chauffer.
Putain mais merde quoi.
Dès qu'il y en a qui utilisent leur Dieu pour foutre la merde, y en a qui viennent te refourguer le leur sur ton paillasson !
L'autre jour ils m'ont proposé leur aide spirituelle aussi, les témoins de chépluki.
2 gars.
Dehors en plein travaux que j'étais, je leur ai expliqué mon profond désarrois et ma grande solitude...
Donc un s'est retrouvé avec une masse dans les mains et l'autre avec une pelle.
Ben mon c.. tiens, ils n'ont rien fait ces feignasses !