Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 713 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79451
en fait je te trouve méchant.
Tu la mérites clairement pas, si conne soit-elle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

79452
+1.
si tu ne veux pas de contact avec elle, ne répond même pas à ses mails, ne les lis même pas.
le fait que tu en parles et que tu veuilles faire quelque chose prouve que tu n'en as pas encore rien à foutre.
amha,imo, laisse pisser et passe à autre chose, tu te pourris la vie.
79453
Moi je te conseille 3 trucs pour l'oublier :
- la drogue. C'est sympa et tu penseras plus à elle. Souci, si tu penses néanmoins à elle en pleine montée tu peux rester perché ad vitam, ou au moins un bon moment.
- l'alcool : c'est festif et convivial, là c'est garanti à 100% que t'y penseras plus, en revanche, dans un moment d'allégresse, tu peux l'appeller à 4h30 du mat', et ensuite repenser à ce coup de fil d'ivrogne le lendemain, en versant des larmes faciles.
- les putes.

Bien entendu tu peux faire les 3 en bonne intelligence.
79454

Ca ne serait pas arrivé avec une ancienne. 

79455
Bof, j'ai eu quelques soucis l'année passée avec un vintage, je préfère rester fidèle aux plus récentes, qui finalement démarrent plus vite et tiennent mieux la route.
79456
Et qui sentent moins le cambouis
79457
Ha bah y a moins de fuites.
79458
Citation de nobazz :
en fait je te trouve méchant.
Tu la mérites clairement pas, si conne soit-elle.

Si tu connaissais un temps soit peu le passif, tu comprendrais que oui cela m'agace et à juste titre. Je ne la mérites clairement pas, certainement puisqu'elle en a jugé ainsi il y a longtemps (plutôt mon taf que notre relation qui a durée neuf ans). Cela fait plus de six ans que je lui explique, d'abord gentiment, posément, qu'elle a pris une décision et que je ne veux plus de contact avec elle, car cela m'affecte énormément. Après la gentillesse j'ai tenté l'ignorance pendant 3 ans et demi, mais non là encore un message tous les six mois. Sur les trois derniers j'ai tenté le foutage de gueule. Mais non rien y fait faut toujours qu'elle revienne. Si je bloque une adresse mail hop une nouvelle apparaît. Seth j'ai bien essayé de passer à autre chose, mais rien y fait, il me suffit de voir son nom sur ma box pour que plein de trucs remontent. Je me pourris la vie, certainement mais crois moi que si je pouvais passer outre si facilement, je le ferai. Seulement après lui avoir expliqué que cela me faisait du mal, elle continue, finalement je me demande si ce n'est pas pour son plaisir personnel. Voir qu'elle a toujours cette emprise sur moi. Donc oui j'en parle ici parce-qu'il faut que je vide mon sac.
79459
x
Hors sujet :
Mais tu as encore des sentiments pour elle ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

79460
six ans qu'elle s'acharne!:8O:
Là c'est pathologique, faut qu'elle consulte.
Sinon, mon conseil/vanne était pas si loin d'une vraie solution, même si elle est chiante: change d'adresse mail et de numéro de téléphone. Si elle ne connait pas ta nouvelle adresse, elle n'aura plus aucun moyen de t'importuner.