Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 268 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80041

 Je pensais qu'il faisait ça par internet ! icon_eek.gif

80042
Stupidom va !

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 18:05:36 ]

80043
Et Zubiko gagne un point Wolfen :oldschool:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

80044

Hier soir, je fais un looooooong texte dans un formulaire web, mais sans le valider (je sais pas si je peux l'éditer après l'envoi). Je met l'ordi en veille en me disant que je vais le fignoler ce soir à tête reposée. 

 

CE FILS DE SOIXANTE MILLE PUTES DE WINDOWS D4ENCULE DE SES MORTS A FAIT UNE MISE A JOUR DANS LA JOURNEE. ENCUL2 DE TES MORTS. 

80045
Copie dans un fichier texte ! Et pi tu désactives l'installation automatique des updates dans Windows. Et puis aussi tu peux appuyer sur Caps Lock une fois comme ça t'écriras en minuscules. Ca fait plus joli. Bon ça dépend, y en a qui trouvent que non, mais moi je trouve.

Enfin je sais pas ce que t'en penses. C'est sympa non les minuscules ? Bon après tu fais ce que tu veux hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

80046

Mon problème, c'est pas tant ce que j'aurai du faire hier pour éviter ça, c'est plutôt ce que je peux faire aujourd'hui pour récupérer la situation.

80047
Get a Dolorean.
80048
Bah là tu peux rien faire. Par contre, la prochaine fois... Sans déc, changer le mode d'installation des updates Windows, c'est mieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

80049

C'est la première chose que j'ai faite en découvrant la patastrophe. 

Moi qui comptais sur chrome pour bien espionner tout ce qu'il faut, bah y'a que dalle dans le cache. Je suis bon pour tout recommencer. https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

80050
Appelle la NSA.