Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 387 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80141
Du moment qu'il y en a plus que de basse :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

80142
Ca sent un peu la dissolution du groupe la non ?:oops2:
80143
Citation de Traumax :
Non, on est sur autre chose là, du genre bien plus important


Genre il attends un enfant et c'est toi le père?
80144

On se pouille la tête sur le montant de la pension là. icon_mrgreen.gif

La dissolution, non, il en faudrait vraiment plus. D'autant qu'on est dans une phase très importante. Les 6 prochains mois vont être sportifs. 

80145
x
Hors sujet :
D'ailleurs rien à voir, mais quand vous serez en tourné, et si vous passez vers lyon. MP-> Je kifferai bien venir vous écouter :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 12:38:37 ]

80146
attend ça peut pas, ils sont au summum de leur carrière, ils ont fini de préparer leurs mis en scène et ils s’apprêtaient à faire la tournée des rades du coin (c-a-d 1 rade)

Quand je conduis pas j'ai peur.

80147

Alx> icon_redface2.gif

Menstruel > c'est évident icon_bravo.gif

80148
Non mais l'investissement dans des stroboscopes c'est pour jouer dans des discothèques. DSM ça tourne Death FM. Bientôt chez Patrick Sébastien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
80149
Avec Nikos pour "l'anniversaire" des "attentats Charlie Hebdo". :oops2:
80150
Agace auto: Pole Emploi. Changer d'adresse (en changeant de région) c'est mission impossible pour eux. Deux semaines que j'appelle ce ***** de numéro pour qu'on me dise: "ah effectivement, le transfert de votre dossier n'est pas complet. Il faut que j'envoie un mail à votre ancienne agence, rappelez dans une semaine pour voir si on l'a bien fait et si ça a marché".
Le premier (et dernier) mois ou je devais toucher des indemnités. Avec la période de fêtes qui s'annonce, c'est pas gagné.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con