Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 316 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79541
79542
79543

Hors sujet :

 ça bosse à mort ici je vois.icon_redface2.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

79544
Je vois que ma pique t'as attristé, j'en suis peiné.
je te souhaite donc un bon appétit et je te permet de m'attribuer un point négatif de netiquette, point que j'ai amplement mérité.
79545
Je n'en suis pas attristé, c'est pour moi une prise de conscience pour laquelle je te remercie. Grâce à toi, ce midi je vais manger un morceau de poisson blanc cuit vapeur avec une salade de chou râpé sans sauce, ainsi qu'une compote sans sucre ajouté.
79546
Belle initiative, et histoire rafraichissante de surcroit.
79547
xavier> nous serons donc deux à manger équilibré. pour moi ce sera deux steaks hachés 5%, 400gr de pommes de terre vapeur, crudités à volonté avec deux cuillères à soupe d'huile de noix ( comme tous les midis).
bon appétit!

youtou> couvre toi, ça risque de rester rafraichissant un petit moment dans le coin.
79548
Youtou:

image.php
79549
Tiens par contre, je vais manger des crêpes faites maison, avec tout ce qu'on peut foutre dedans, JSK m'a donné envie avec ses cèpes, je vais derechef en cueillir au supermarché le plsu proche.
En dessert je dégusterai de la glace Hagen Dasz par pot entier, à la santé du gros cul de XB.
79550
Citation de Xavier :
Je n'en suis pas attristé, c'est pour moi une prise de conscience pour laquelle je te remercie. Grâce à toi, ce midi je vais manger un morceau de poisson blanc cuit vapeur avec une salade de chou râpé sans sauce, ainsi qu'une compote sans sucre ajouté.


Cool menu bro.