Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 918 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 544 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80081
modeorygen on :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:modeorygen off:



:mode MickParaida on :
Je pige rien au débat en cours, mais le truc en dessous m'a bien fait loler

:mode mickParaida off :


:modeTrompe on :

salut les gars. Je suis de passage pour 73h et 22mn en France.
J'ai une information d'importance, mais je passe en crypté
Vqragvgé eéryyr qr Wnpxoeryyr : Ebqbycur Qr Ebpunzornh, qvcyôzé ra fpvraprf qh Ynatntr qr y'Havirefvgé qr Ybhinva, qégnpué à yn zvffvba écvfpbcnyr qr y'Riêpué qr Oehkryyrf, zrzoer npgvs qr y'Bchf Qrv rg sbaqngrhe qr y'BAT "Y'nypbby rfg ha pevzr".
Wr eécègr.
Vqragvgé eéryyr qr Wnpxoeryyr : Ebqbycur Qr Ebpunzornh, qvcyôzé ra fpvraprf qh Ynatntr qr y'Havirefvgé qr Ybhinva, qégnpué à yn zvffvba écvfpbcnyr qr y'Riêpué qr Oehkryyrf, zrzoer npgvs qr y'Bchf Qrv rg sbaqngrhe qr y'BAT "Y'nypbby rfg ha pevzr".
:modeTrompe off:




:mode JäggFrank on :
Le Monde L’avis du Conseil d’Etat sur la révision de la Constitution : prudence et embarras
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
Marie-Laure Basilien-Gainche : Modifier la loi de 1955 dans celle de prorogation de l’état d’urgence me laisse circonspecte. Il ne faut pas mélanger les genres et troubler ainsi la hiérarchie des normes.
En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/11/19/etat-d-urgence-une-marge-de-man-uvre-bien-trop-large-est-offerte-aux-autorites_4813627_823448.html#7ktjLptAtMaQBCPD.99

https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/11/19/etat-d-urgence-une-marge-de-man-uvre-bien-trop-large-est-offerte-aux-autorites_4813627_823448.html
:modeJäggFranck off:


:moderahariel on :
putain, je suis VENERE !!!!
J'étais en pause, en train de faire un steak au micro-onde, et là, mon chef arrive, dit désolé "réunion de dernière minute, on prend la salle", et derrière lui, MA CLIENTE !!? celle qui confond la droite et la gauche, qu'est pas foutue de faire une modif' dans excel sans tout foutre en l'air.
et j'hallucine, non, seulement elle est UN client, mais en plus black.
J'ai eu tellement peur d'assister à un retour de toilettes, ceinturon encore ouvert, que j'ai préféré me casser bouffer dehors. Non mais..
:mode rahariel off:



:modetihouss on :
Pas finie, cette vague de petits nouveaux qui pensent qu'ils doivent singer les ieuv's, avec les codes langagiers, les memes Afiens…
ah merde, inscrit en 2007. M'en fous, vais aller me refaire un peu de couchsurfing
mode tihouss off :



:modetraumax on :
Ce débat franchement OSEF non ?
En plus, je dois finaliser l'achat de 12 autres strobo, et on se fabrique des frontales avec 1500lumen chacunes.
Faudra pas d'épileptiques au prochain concert.
Sinon, ça faisait bien 48h, alors je me suis rematé ça.

:modetraumax off:



: modehuitpointcinq on :
Je me réinscris juste pour te dire Pictocube : mais t'en as pas marre, vraiment, d'être sur ce ton éternellement plaintif ? Vous avez l'état d'urgence en France, bon, faut vraiment que tu ramènes tout à ta petite personne, avec ce mélange mi-sentencieux mi-dramatisant ?
Arrête de pleurnicher, prend l'air, et redescends un peu
: modehuitpointcinq off :



:modepicto on :
Mais j'y crois pas !!? tu m'accuses d'être égocentrique, de ne penser qu'à moi, et tu te réinscris juste pour venir me bâcher ?
En plus, je ne suis pratiquement plus sur le pub, je poste au max 5 posts par semaine, et encore une fois, putain, les gars, c'est du second degré…du second degré, vous connaissez la définition ?
:modepicto off :



:modezaoued on :
J'interviens juste pour dire que Pictocube a complètement raison que c'est dégueulasse de l'attaquer en permanence, alors que c'est un des membres d'AF avec la plus grande probité citoyenne, qui met en acte ses idées et idéaux. En plus, il est très beau, et très sympa. Vraiment super beau.Tous ceux qui l'ont rencontré IRL le disent.
D'ailleurs moi non plus , je ne comprends pas cette attitude de 8.5.
Pour le reste, quelques fois, vous semblez sur le pub, confondre premier degré et second degré…second degré, vous connaissez la définition ?
: modezaoued off :




:modecoupleinconnud'AF on :

Nous aussi on l'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Pictocube :bise:
:modecoupleinconnud'AF off :



:modebillyboy on :
Bon, y a des trucs que je ne peux pas laisser passer. Là j'interviens autant en tant que membre lambda qu'en tant que community manager.
La multiplications listée par Pictocube des dérives policières pose problème.
Il ne faut pas enfourcher le canasson du retour des années 30, c'est sûr.
Mais la démocratie est un équilibre fragile entre libertés individuelles et abandon de certaines prérogatives pour le bien collectif.
Alors Youtou, tu me fais bien rigoler à tout minimiser depuis quelques semaines, mais j'aimerais t'y voir, quand tu seras réveillé à 5h du mat' parce qu'un de tes posts sur le pub aura été traité par un nouvel algorithme de la sûreté nationale.
D'ailleurs, j'ai un neveu, dans les côtes d'armor, qui vient de passer 48h en GAV, juste parce que les pandores l'avaient entendu parler de "voile" et "bombarde" dans la rue . Il parlait nautisme et fest-noz.
:modebillyboy off :



:mode archL on :
Putain, j'ai un vrai problème avec tes intervention will, ça tu le sais de toute façon. Mais tirez au clair entre vous, ce que vous laissez comme latitude aux discussions sur le pub.
Là, l'arrivée tous les 50 posts, de monsieur Juge de Paix qui en même temps fixe la Bonne Parole, ça va…
:mode archL off:



:modenobazz on :
algorithme. kezako ?
:modenobazz off :





80082
Hahah le troisième round'!
80083
80084
Il est très fort :bravo:
80085
Bein dit donc, le "lol" n'attend pas le nombre de post !:8O:
80086

 sqoqo est là depuis aussi longtemps que toi, il a juste posté 8 fois moins. icon_mrgreen.gif

80087
Putain de post exceptionnel à base de lolchier de qualitay, là !!!!!!!! :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

80088
Ça mériterait un sujet à la gloire de sqoqo !
80089
sqoqo, je crois qu'il n'y a pas débat:

image.php
80090

Non je ne mettrai pas de pull