Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 478 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 226 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79581
cé vré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79582
Je comprends qu'on n'aime pas Taylor Swift, mais du peu que j'en ai entendu, la mettre dans le même sac que Booba :8O:
79583
oué, é el é bone

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79584
Nan mais en fait tu me poses le doute, je crois que je confonds (pour TS, pas booba).
79585
J'aime pas non plus ce qu'est devenu C+ et pour être franc j'ai abandonné dès le retour de Decaunes.
Par contre je continuais à regarder le Petit Journal qui me faisait marrer souvent.Bon là j'y fous plus les pieds et je ne sais même pas si ça existe encore.
Mais je trouve que la plupart des critiques acerbes et lapidaires lues ici font encore plus "parisiennes" que la chaine elle-même
79586

 Moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit constamment obligé d'argumenter pour tout et rien. On dirait qu'on a plus le droit de trouver un truc à chier sans devoir pondre une thèse sur le sujet.

79587
+1

Mais c'est vrai aussi avec un truc que t'aimes. Ça arrive à tous les coups si t'es d'un avis différent de la majorité ou s'il s'agit d'un truc hyper hype ou hyper underground.
79588
Citation :
Par contre je continuais à regarder le Petit Journal qui me faisait marrer souvent.Bon là j'y fous plus les pieds et je ne sais même pas si ça existe encore.
Mais je trouve que la plupart des critiques acerbes et lapidaires lues ici font encore plus "parisiennes" que la chaine elle-même


nan mais tu nous reproches vraiment de parler sans savoir tout en avouant toi même ne plus regarder ? :-D
Mate un peu, tu verras que les trucs que t'y aimais bien sont devenus caricaturaux, et que les critiques hardcore plus haut sont totalement justifiées sur le fond et la forme.


Sinon, de fait je confonsais Taylor Swift avec une autre. Bon si c'est pas de la pantalonnade rideicule comme booba, avec du texte débile mal chanté avec l'accent de la cité venant d'une coach vocale sur de la zik pourrie venant d'instrus de l'appli autorap sur iphone, c'est quand même le degré 0 de la musique. Et qu'on vienne pas me dire d'en faire autant, si on est pas capable de composer un truc comme (et de le mixer façon kapam), faut arrêter tout de suite de faire de la musique :

79589
Citation :
Moi ce qui m'agace, c'est qu'on soit constamment obligé d'argumenter pour tout et rien. On dirait qu'on a plus le droit de trouver un truc à chier sans devoir pondre une thèse sur le sujet.


Complètement.
D'ailleurs je trouve que le cyan est une couleur a chier, mais je saurais pas trop dire pourquoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:14:45 ]

79590
prouve-le

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)