Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Agasss : il fait super beau et 15°C en ce moment en Nalsasss. Ben pas de vélo ni de course possible suite à fracture de l'orteil. Pour une fois où je me serai pas gelé les miches... J'vais comme même tenter une 'tite marche avec un bâton.
0
Anonyme
12956
80186Posté le 26/12/2015 à 15:54:12
C'était pas toi qui voulait croupir dans ton studio entre métal et pizza froides ?
0
Anonyme
9585
80187Posté le 26/12/2015 à 15:58:11
Citation :
J'vais comme même tenter une 'tite marche avec un bâton.
Bientôt la retraite
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
80188Posté le 26/12/2015 à 16:01:56
Minstr_L : euh non ou alors c'était un désir fugace. J'avoue que la pizza froide c'est plutôt sympa au ´tit déj.
Maître Jäggi : je suis déjà vieux dans la tête, ça aide.
0
Anonyme
12956
80189Posté le 26/12/2015 à 17:13:07
Citation :
agace ?
Mon petit frère qui a chopé la gâle courant décembre et qui se rend compte que maintenant, après avoir passé une semaine avec sa famille qu'il n'a pas vraiment pris au sérieux son traitement. Du coup, c'est un peu la psychose là. Va-t-on se réveiller dans deux semaines, avec "surprise !" des petites bébêtes qui forniquent et chient sous notre peau ? Suspens.