Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 369 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80241
Ceux qui se goinfrent du saucisson corse que t'as payé les yeux de la tête, mâchant bouche ouverte, parlant en mangeant, et pour te dire que c'est pas ce qu'ils ont connu de mieux... Nan mais... Ahhhrghhhh!!
80242
Au moins la prochaine fois, tu leur filera du cochonou avec un whisky James Dowel ou de la kro.
80243
J'invite plus.
Même avec un cochonou ils seraient capables d'aller foutre leurs doigts gras sur mon minimoog...
"Oh! Tu faits du piano? J'peux l'essayer?"
80244
80245
le saucisson c'est bon pour l'inspiration, vaut mieux le manger avant

Non je ne mettrai pas de pull

80246
Citation de goax :
J'invite plus.
Même avec un cochonou ils seraient capables d'aller foutre leurs doigts gras sur mon minimoog...
"Oh! Tu faits du piano? J'peux l'essayer?"


Et après ils te reprochent qu'il sonne comme un ballon dégonflé ?:bave:
80247
« Pas mal, mais le clavier glisse un peu. Probablement parce-que c'est du plastoc. »
80248
Citation :
agacé par le comportement de certains automobilistes, qui empire :


J'ai remarqué hier en vélo que j'ai le réflexe de remercier de la main les gens qui se contentent de respecter le code de la route (majoritairement priorité à droite et priorité en face quand tu as un obstacle sur ta voie).

C'est assez révélateur sur le niveau moyen de conduite comme des sacs à merde à Paris.

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 11:49:25 ]

80249
"...il marche pas ton piano? Y'a qu'un seul son qui sort...! Pourtant j'ai insisté tu peux m'croire"
80250
Faut pas inviter.
T'as tendance à dire aux gens de faire "comme chez eux", et ils on tendance à faire comme chez eux.