Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 907 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80841
promène toi avec un baton (de marche ect), un ptit coup dans les rayons...
et tu fais le surpris pas content :
-Putain, vous pourriez faire gaffe comme même ! un peu plus et vous me blessiez !

Quand je conduis pas j'ai peur.

80842
Marrant j'ai exactement la même histoire avec les piétons sur les pistes cyclables. On est tous l'emmerdeur potentiel de quelqu'un d'autre ;)
80843
Mouais.

A nancy, y a pas mal d'endroits où les pistes cyclables sont du joli troll anti cyclistes, et où l'espérance de vie de ceux ci est assez réduite (genre la piste cyclable qui traverse une avenue 2 voies à un feu tricolore, la voirie a dû considérer que les gentils automobilistes, au feu vert, laisseraient passer les cyclistes, après bien évidemment les avoir gentiment repérés dans le rétro).
Du coup, faut rouler sur les trottoirs si on veut vivre.
Bah pas de mystères, t'as toujours un vieux con ou une vieille bique qui te les brise parceque tu respectes pas la loi, étant entendu que pour le coup tu roules à 10km/h et que tu fonces pas comme Lance Armstrong dopé grand luxe.
80844
Citation de ArchL :
Marrant j'ai exactement la même histoire avec les piétons sur les pistes cyclables. On est tous l'emmerdeur potentiel de quelqu'un d'autre ;)


l'autre jour je courrais et j'arrive sur ce qui semble être une piste cyclable à double sens, avec un panneau "priorité aux piétons", c'est courant ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

80845
Déplace toi en 4x4 diesel et fait leur des queues de poissons à ces connards de cyclistes :oops2:
80846
Citation :
(genre la piste cyclable qui traverse une avenue 2 voies à un feu tricolore, la voirie a dû considérer que les gentils automobilistes, au feu vert, laisseraient passer les cyclistes, après bien évidemment les avoir gentiment repérés dans le rétro


Ouais il y a des trucs comme ça à Lyon, ça me fait bien phaser aussi.
80847
Citation :
l'autre jour je courrais et j'arrive sur ce qui semble être une piste cyclable à double sens, avec un panneau "priorité aux piétons", c'est courant ça ?


J'en vois pas mal effectivement à Paris aux endroits où beaucoup de piétons doivent traverser la piste cyclable, quand le trottoir n'est pas super grand ou sur les chemins de promenade mixtes et assez fréquentés.

Et sur les passages piétons qui prolongent ceux sur la route, de fait les piétons ont la priorité.
80848
oui mais là apparemment sur toute la piste cyclable, y avait un chemin piéton juste à 5 m qui longeait cette piste :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

80849

C'est pas comme si à Colombes il n'y avait pas de larges couloirs de bus, pas comme si le trottoir était vraiment étroit à cet endroit hein icon_wink.gif ... Il y a une rue piétonne assez large pour laisser du passage à tout le monde et là pas de soucis, bien que certains cyclistes y déboulent comme des malade.

80850
A Colombes c'est là où y a deux églises ?