Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ma résidence universitaire on devait normalement avoir un foyer pour les étudiants, avec télé/ canap', machine à café, enfin un truc cool quoi. Sauf que 9 mois plus tard bein toujours rien ! Le conseil de la résidence nous l'a dit ce matin.
Un espcèce de connard ou une salope de premier ordre à complètement défoncé sa chambre après s'être fait exclure ( pour avoir éclaté la porte d'entrée: un grand sas électrique, les deux ascensseurs, la porte des escaliers) du coup le tout a couté plusieurs milliers d'euros au Crous qu'ils ont pris sur notre putain de foyer. Le garant ne répond pas.
Sympa 200 punis pour un connard/connasse.
J'espère qu'avec les dommages et intérêts obtenus ils nous feront un chouette foyer pour l'an prochain
0
Anonyme
4295
80822Posté le 07/04/2016 à 08:30:19
Vous prenez vos petites pattes d'étudiant et allez chercher un canap et un machine à café chez Emmaüs
5
Anonyme
12956
80823Posté le 07/04/2016 à 08:58:49
Tu rigoles, ces batards ne nous donnent même pas accès au local
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 09:01:14 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
80824Posté le 07/04/2016 à 09:08:35
Vous prenez petites pattes fragiles d'étudiants fragiles et vos allez casser les petites pattes du responsable du désagrément.