Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis toi qu'ils ont leur utilité, quand ils accrochent quelques cyclistes à leur pare-choc, par exemple.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81342Posté le 03/06/2016 à 10:51:08
Pratiquant moi-même le cyclo-hypstisme je ne cautionne pas ton post.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
81343Posté le 03/06/2016 à 10:53:13
Je t'aime bien.
Tu auras le droit de choisir ta place sur mon pare-chocs
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9585
81344Posté le 03/06/2016 à 10:56:43
C est devenu bien le cyclisme á strass. Début 80 c était horrible.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81345Posté le 03/06/2016 à 11:10:20
Citation de j-master :
Je t'aime bien.
Tu auras le droit de choisir ta place sur mon pare-chocs
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
81346Posté le 03/06/2016 à 11:10:47
Citation de Jäggimfs :
C est devenu bien le cyclisme á strass. Début 80 c était horrible.
Clair ça s'est amélioré ces dernières années mais y a encore du taf.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81347Posté le 03/06/2016 à 18:25:36
Citation de JohnnyG :
Et on sait aussi qu'un préavis de grève est systématiquement déposé et la direction joue la montre et compte sur les usagers qui râlent.
j'ai l'impression que là, les usagers râlent bien moins que d'habitude. Pour la première fois j'entends des trucs genre "oui, ça bloque, ça nous fait chier, mais on les comprends" ou "ils bloquent, mais les vrais responsables sont le gouvernement".
Sinon agace et cyclisme : j'ai crevé ma roue arrière en rentrant du taf tout à l'heure.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Agace : Ce matin au boulot, un truc relou à faire et jme noie dans un verre d'eau, par manque d'information (et de motivation, du coup).
Je rentre chez moi à 13h, je me dis que jvais taper une siestounette pour me remonter le moral, pas de bol le chantier d'en face tourne à pleins tubes contrairement à d'habitude. Impossible de dormir.
Autant en profiter pour dégoter un certificat médical pour un truc que je devais faire demain, après tout. J'appelle une disène de docs, je finis par en trouver un libre, et en sortant de rdv je reçois un mail comme quoi jpourrai pas participer au truc du lendemain, en fait.
GRMBL.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
81349Posté le 03/06/2016 à 18:44:27
les meufs qui font chier ( je ne succomberai pas à la tentation de dire " pléonasme " )
" ok on se voit demain " et le lendemain devinez quoi.
et une autre avec qui je crois avoir une touche qui m'appelle tout à l'heure juste pour essayer de placer son collègue agence immobilière pour diagnostic. envoyé boulé illico mais avé la présence d'esprit de l'avoir fait délicatement.
autre agace / navre, je veux sortir, mais pas de prétexte pour. j'en cherche un depuis un bon quart d'heure.