Et on sait aussi qu'un préavis de grève est systématiquement déposé et la direction joue la montre et compte sur les usagers qui râlent.
j'ai l'impression que là, les usagers râlent bien moins que d'habitude. Pour la première fois j'entends des trucs genre "oui, ça bloque, ça nous fait chier, mais on les comprends" ou "ils bloquent, mais les vrais responsables sont le gouvernement".
Sinon agace et cyclisme : j'ai crevé ma roue arrière en rentrant du taf tout à l'heure.
Agace : Ce matin au boulot, un truc relou à faire et jme noie dans un verre d'eau, par manque d'information (et de motivation, du coup).
Je rentre chez moi à 13h, je me dis que jvais taper une siestounette pour me remonter le moral, pas de bol le chantier d'en face tourne à pleins tubes contrairement à d'habitude. Impossible de dormir.
Autant en profiter pour dégoter un certificat médical pour un truc que je devais faire demain, après tout. J'appelle une disène de docs, je finis par en trouver un libre, et en sortant de rdv je reçois un mail comme quoi jpourrai pas participer au truc du lendemain, en fait.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
81349Posté le 03/06/2016 à 18:44:27
les meufs qui font chier ( je ne succomberai pas à la tentation de dire " pléonasme " )
" ok on se voit demain " et le lendemain devinez quoi.
et une autre avec qui je crois avoir une touche qui m'appelle tout à l'heure juste pour essayer de placer son collègue agence immobilière pour diagnostic. envoyé boulé illico mais avé la présence d'esprit de l'avoir fait délicatement.
autre agace / navre, je veux sortir, mais pas de prétexte pour. j'en cherche un depuis un bon quart d'heure.