Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 779 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81341
Dis toi qu'ils ont leur utilité, quand ils accrochent quelques cyclistes à leur pare-choc, par exemple.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81342
Pratiquant moi-même le cyclo-hypstisme je ne cautionne pas ton post.
81343
Je t'aime bien.
Tu auras le droit de choisir ta place sur mon pare-chocs :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81344
C est devenu bien le cyclisme á strass. Début 80 c était horrible.
81345
Citation de j-master :
Je t'aime bien.
Tu auras le droit de choisir ta place sur mon pare-chocs :oops2:


mad-max-fury-road-tom-hardy-939415.jpg
81346
Citation de Jäggimfs :
C est devenu bien le cyclisme á strass. Début 80 c était horrible.


Clair ça s'est amélioré ces dernières années mais y a encore du taf.
81347
Citation de JohnnyG :
Et on sait aussi qu'un préavis de grève est systématiquement déposé et la direction joue la montre et compte sur les usagers qui râlent.


j'ai l'impression que là, les usagers râlent bien moins que d'habitude. Pour la première fois j'entends des trucs genre "oui, ça bloque, ça nous fait chier, mais on les comprends" ou "ils bloquent, mais les vrais responsables sont le gouvernement".

Sinon agace et cyclisme : j'ai crevé ma roue arrière en rentrant du taf tout à l'heure.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

81348
Agace : Ce matin au boulot, un truc relou à faire et jme noie dans un verre d'eau, par manque d'information (et de motivation, du coup).

Je rentre chez moi à 13h, je me dis que jvais taper une siestounette pour me remonter le moral, pas de bol le chantier d'en face tourne à pleins tubes contrairement à d'habitude. Impossible de dormir.

Autant en profiter pour dégoter un certificat médical pour un truc que je devais faire demain, après tout. J'appelle une disène de docs, je finis par en trouver un libre, et en sortant de rdv je reçois un mail comme quoi jpourrai pas participer au truc du lendemain, en fait.


GRMBL.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

81349
les meufs qui font chier ( je ne succomberai pas à la tentation de dire " pléonasme " )
" ok on se voit demain " et le lendemain devinez quoi.

et une autre avec qui je crois avoir une touche qui m'appelle tout à l'heure juste pour essayer de placer son collègue agence immobilière pour diagnostic. envoyé boulé illico mais avé la présence d'esprit de l'avoir fait délicatement.

autre agace / navre, je veux sortir, mais pas de prétexte pour. j'en cherche un depuis un bon quart d'heure.icon_facepalm.gif
81350
Citation :
" ok on se voit demain "

En entreprise, on dit " On vous rappelle "

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)