Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 803 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80941
Je crois que le poids des années a colorisé ta vision des imprimantes old school, pour moi c'était dans l'ensemble et concernant l'entrée de gamme, un gros tas de merde.
80942
il y a toujours un fond de caricature gros comme ça dans une darinzade :oops2:
80943
Un gros tas de merde bruyant et pas pratique.
80944
n'empêche avec le papier Caroll et PrintMaster+ je faisais des banderoles badass (pour l'époque) de 2m de long
80945
Citation de daRinze :
Des imprimantes à aiguilles, con :| L'appareil du siècle dernier, incapable de tomber en panne tous les mois, infoutu de procéder chaque jour à un nettoyage des buses destiné à gâcher en toute sécurité de l'encre :| Quel monde de misère technologique comême. Jsus quasi sûr que les imprimantes sont branchées au cul des PC par une DB25 et même pas par l'USB :|


:stémieuxavant:


Ou mieux par un centronics, un connecteur qui a plus de 50 ans, qui est robuste et qui en 50 ans n'a pas du évoluer d'un mm car efficace
80946
Ah nan, au cul du PC sté pas une Centronics mais une DB25 ! La centronics était plutôt côté imprimante, si je ne me goure pas dans les appellations de connecteurs :8O:
DB25=pins, centronics=sorte de barrette
80947
Le genre de truc avec 999 broches, où après 5 fois qu'on l'ait branché/débranché, ça fonctionnait plus, en somme.

Pis les imprimantes old school, qui tombaient rapidement en rade, comme à peu près tout le matos technologique grand public des 80's début 90's, coutaient très largement plus d'un salaire français moyen.
80948
Citation de Traumax :
Un gros tas de merde bruyant et pas pratique.


Comme ta soeur ;)
80949
Comme ta reus

:capello:
80950
Citation :
Un gros tas de merde bruyant et pas pratique.

sa perceuse ?