Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 787 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81051

P=#²+! d'imprimante qui claque au beau milieu de l'impression des liasses fiscales de mes boites icon_furieux.gif

(et pas qu'un peu... elle a failli prendre feu icon_eek.gif )

81052
Agace auto : les reactions de ma soeur quand je dit que c'est pas top de faire un soirée le WE ou je bosse.
Job en ehpad-> 34h de presence sur 3 jours, un job qui attaque fort le physique et le moral (C'est tellement probant qu'il y a une belle proportion d'arret de travail (et ce n'est que le boulot, je parle pas des coups tordus de la direction).
J'ai vraiment besoin d'etre en forme pour enquiller le taf...
Vu comme elle le dit, c'est un peut pépère qui trouve une excuse pour pas sortir de son trou.
Bref my life calimero tout ca mais ca m'agace bien fort
Un jour je lui rentrerai dans le lard et ca sera terrible, et pourtant j'y tient vraiment.
81053
Citation :
Un jour je lui rentrerai dans le lard


Tu devrais faire ça dès maintenant. Ce sera bien plus terrible si t'attends
81054
Elle a la dent vachement dure mais elle elle a des circonstances attenuantes.
Je vais pas raconter sa vie ici mais en gros, si elle c'est pas exactement le boulot qui l'attaque le plus, elle a plus que sa part dans le reste. Et du coup trouve plus facilement que les gens sont des chochottes... Faudrait juste qu'elle remette les choses vraiment a leur place..
81055
D'accord avec Youtou mais p-e avec un peu de dilplomatie.

Chacun sa force, si elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas demander aux autres ce qu'elle fait elle.
81056
Citation :
D'accord avec Youtou


:mdr:
81057
Citation :
D'accord avec Youtou


:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 07:49:15 ]

81058
Citation :
D'accord avec Youtou


:mdr:
81059
La Patrick des grands jours.
81060
Citation de W-Addict :
D'accord avec Youtou mais p-e avec un peu de dilplomatie.

Chacun sa force, si elle ne comprend pas qu'elle ne peut pas demander aux autres ce qu'elle fait elle.


Moi c'est Belmoufles. Puisses tu te mettre toutes tes basses dans le cul, y ajouter des fraises et des myrtilles, et rechier des basses aux couleurs du Psg