Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 556 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
80921
Agace : les bourricots du service client numericable, incapables de prendre en compte un changement de No de phone fixe, et encore moins de foutre l'ancien dans la liste rouge.
Du coup, évidemment toute la journée, ça sonne pour des arnaques téléphoniques.

En revanche, y a un service qu'on peut paramétrer soi même et qui marche niquel, c'est le renvoi d'appel vers le numéro de son choix.
Du coup j'ai mis en place un renvoi d'appel de mon phone fixe vers.....des numéros d'arnaque téléphonique.
Je pensais pas que ça marcherait, mais si (jme suis dévoué pour tester).1908022.gif
80922

Fais quand même gaffe que ce ne soit pas toi qui casque les 5€/minute.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

80923
Citation de youtou :
Du coup j'ai mis en place un renvoi d'appel de mon phone fixe vers.....des numéros d'arnaque téléphonique.


Rassure-moi, les numéros vers lesquels tu as mis le renvoi d'appels ne sont pas surtaxés (typiquement numéros en 089xxxxx) ? Parce que c'est toi qui paye l'appel vers ces numéros.

Vérifie le tarif des numéros vers lesquels tu renvoie via cette url http://www.infosva.org/ (organisme officiel de gestion des numéros surtaxés pour la France).
80924
ha merde j'avais pas pensé à ça, je vais checker, merci.

Edit : nope, numéro non surtaxé. Merci du conseil téléphone, je connaissais pas ce service.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 12:09:20 ]

80925
80926
Figure toi que c'était mon idée initiale, mais c'est techniquement impossible. Comme par hasard.:oops2:
80927
Renvois vers la polisse de Nanssy :oops2:
80928
Par contre tu viens de me donner l'idée de rediriger les appels vers une antenne locale d'un parti politique.
80929
80930