Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 880 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
80951
vos histoires de vieilles imprimantes me rappellent une prof de science qui faisait ses copies aux duplicateur à alcool aka ronéotype aka papier carbone, bref les copies à l'encre violette et qui avaient une odeur si particulière :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

80952
80953
Citation de youtou :
Le genre de truc avec 999 broches, où après 5 fois qu'on l'ait branché/débranché, ça fonctionnait plus, en somme.


ROFL !

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 18:20:32 ]

80954
fascine/agace : recevoir un sondage de la part de sushi shop, que j'ai rempli.
Bon, ce qui m'a agacé, c'est la totale vacuité du truc, je l'ai fait que pour voir si c'était aussi débile que je pensais, me suis pas trompé.
J'ai pensé à la totale inutilité des personnes ayant fait ça, et de manière générale à la totale inutilité de la plupart des emplois.

On devrait faire lire "l'éloge du carburateur" à tous les lycéen(nes), ça serait pas du temps perdu.
80955

T'es du genre à laisser entrer les Témoins de Jeovah chez toi pour voir s'ils ont des arguments convaincants toi :bave:
80956
Tu l'a pas envoyé sous pli à la permanance locale du modem finalement ?
80957
Citation de El :

T'es du genre à laisser entrer les Témoins de Jeovah chez toi pour voir s'ils ont des arguments convaincants toi :bave:


J'ai déjà fait ça :bave:
80958

Put..., Prince serait mort icon_confused.gif  ... Quelle année 2016 de merde !!!

80959
Comme dit ailleurs, l'info reste à prendre avec des pincettes, en l'absence de confirmation de son entourage et/ou des autorités US.

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 19:28:16 ]

80960
Heu, j'ai un minimum de décence, et parier déjà ç_a me gonfle, mais sur le fait que quelqu'un soit mort ou pas....

Ton smiley :bave: est particulièrement inconvenant.