Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 692 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81551
La graisse de bœuf c'est le sticker Albat des frites
81552
Du coup je pense à des frites dans de la graisse de boeuf de Kobé :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81553
Nan mais y a réellement des gens pour faire des frites avec de la graisse de boeuf ? C'est pas plus simple de se suicider en avalant du cyanure ? Ou en s'enfilant de la soude caustique dans le fion ?
81554
Dingue ça il y a même des gens qui cuisinent à la graisse de canard pfiou ces déglingos. :8O:
81555
Ben pas mal de gens ouais, genre une partie de l'Europe :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81556
youtou : jolie tentative de troll

giphy.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

81557
Il doit même y'en avoir pour utiliser des recettes ultimes : ⅓ de graisse de boeuf, ⅓ de graisse de canard, ⅓ de graisse de mouton, 3 cuillère de saindoux, etc.:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81558
Citation :
Dingue ça il y a même des gens qui cuisinent à la graisse de canard pfiou ces déglingos. :8O:


Yep, mais arrête moi si jme plante, mais graisse de canard et graisse de boeuf ont des propriétés totalement opposées...

Citation :
Ben pas mal de gens ouais, genre une partie de l'Europe :-D


Pas la partie où on bouffe bien ni où les gens sont pas comme qui dirait avec quelques kg en trop, kg en trop qui ne sont même pas dûs à un régime alimentaire de type mi-lion, mi-tigre et mi-ours derrière, mais dû à peu de trucs totalement néfastes.
81559
Citation de Pictocube :
Il doit même y'en avoir pour utiliser des recettes ultimes : ⅓ de graisse de boeuf, ⅓ de graisse de canard, ⅓ de graisse de mouton, 3 cuillère de saindoux, etc.:-D


Ouais mais les gens qui font ça sont des intégristes, par nature je me méfie des intégristes. :-D
81560
Perso je fais mes frites au beurre.

il n'y a rien de bon que le beurre ne rende meilleur.

Elvis presley

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 12:37:28 ]