Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 680 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81561
En plus t'as l’avantage de ne pas nettoyer la casserole pour garder la graisse pour la prochaine cuisson.
81562
Les frites c'est à la mayo que c'est le meilleur

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81563
Citation :
Yep, mais arrête moi si jme plante, mais graisse de canard et graisse de boeuf ont des propriétés totalement opposées...


tumblr_m72bmiRgOO1rqm4fi.png
81564
après quelques recherches je viens de voir que les régions où on cuisine à la graisse de boeuf sont les mêmes que celles où vivent les cassos, les fans de tuning, et donc où ont lieu les castings de strip-tease/confessions intimes. CQFD

Quand je conduis pas j'ai peur.

81565
Citation :
youtou : jolie tentative de troll


Nan nan c'est pas un troll, à ma connaissance les graisses de boeuf ou mouton sont ultra néfastes pour la santé, à la totale différence de la graisse de canard qui a les mêmes propriétés que l'huile d'olive, les autres ayant plutôt les mêmes que l'huile de palme ré hydrogémachintruc.
Qu'on me corrige si jme plante. (je parle pas de propriétés gustatives).
81566
la graisse d'oie.
81567
honnêtement j'en sais rien, mais c'est comme tout, faut pas en abuser.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81568
Ouais enfin là on parle d'un poison assez raidos pour le corps humain. Encore une fois, à moins d'un procédé magique retirant les acides gras machinsaturés du boeuf, du mouton et du porc, faut pas bouffer leur graisse....

Après vous faites ce que vous voulez comme vous le voulez.

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 12:50:00 ]

81569
Faux pour le cas de la cuisine et en particulier de la friture que ce soit la graisse de boeuf de canard de goret c'est à peu près la même chose. S'il est vrai que à cru la présence d'acides gras saturés, mono instaurés, ou poly insaturés ont des taux très intéressants, proche de l'huile d'olive. Comme toutes les graisses d'origine animales, bien plus que les végétales, elle s'hydrogénise très rapidement à la cuisson. Donc si la graisse de canard utilisée en cuisine et peut être bénéfique il faut que ce soit sous certaines conditions, des cuissons très douces genre pour confire des trucs par exemple. Pour les cuissons vives c'est mort. Le seul truc pour les frites c'est surtout de bien les sécher sur du papier absorbant pour éliminer un maximum de graisse résiduelle et de bien saisir la frite pour qu'un minimum de graisse y pénètre.
81570
Alors c'est pour ca les tas de cadavres devant les baraques a frites en Belgique! :8O: