Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 895 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81111
Agace auto hier : on a encore changé le jour hebdomadaire et l'horaire de répéte de mon groupe... Je me suis donc plantée et me suis pointée avec 3 heures d'avance. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 09:50:14 ]

81112
hier je devais me faire une 3ème foire du trône entre 2 tennis et la famille que j'attendais a eut tellement de retard que ma patience était arriver au point de non retour.
J'ai fait un gros aller retour pour du vent dans les transports parisiens un jour férié.
81113
Là tu m'as battue à plate couture, Vince_ ! Je compatis ! ;)
81114
normalement je suis bien rôdé sur les trucs à pas faire, mais là, y'avais moyen d'être à la fête forraine avec 3 gosses et j'aime tellement la foire du trône que j'ai quand même essayé.

En fait l'aller retour n'était pas complètement vain puisque j'ai pu découvrir un petit magasin de magie et j'ai découvert des trucs bien marrant susceptibles de faire leur petit effet ( genre faire apparaître une rose après une petite flamme avec du papier " flash ", faire des tours de cartes )

Peut être un petit GAS magie bientôt.:-D
81115
Les parisiens qui répondent aux annonces pour du matos de zik. Le mec me demande des renseignements, je lui les donne et lui propose une petite ristourne de 100 balles pas chien quoi...

Réponse du mec, pouvez vous monter sur Paris prochainement ? Non mais sans rire ils pensent quoi les gens, que les provinciaux ne peuvent pas survivre sans monter à Paris tous les trois jours.

En plus j'imagine le truc. Le mec te fait bouger, il essaye le matos puis décide de ne pas le prendre... C'est un coup a me faire pratiquer sur lui, une exsanguination par voie rectale à l'aide d'un marteau piqueur rouillé.
81116
pour les parisiens ça devrait être 100€ de plus, histoire d'être raccord avec le cout de la vie là-bas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81117
Ouais.
81118
Maintenant, ouais.

... AF ON, NO Audio out...

81119
ptain, une fanfare celtique dans les rues de Strasbourg - en Alsace.
Sérieux, de quel droit ils se permettent de faire chier les gens un samedi avec leur biniou??
81120
Si tu vois des drapeaux bretons, sors leur un drapeau de feu la LVF.