Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 797 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81211
Le problème, c'est que pour postuler il faut impérativement ne rien y connaître en musique.
81212
Ben étant inscrit sur AF je me dis que ça valide la non connaissance et la non compétence non ?
81213
être bassiste est une condition sine qua non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

81214

faut au moins savoir jouer un morceau de Chopin à la basse.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 16:53:57 ]

81215
Citation :
faut au moins savoir jouer un morceau de Chopin à la basse.




Stu Hamm pourra y aller.
Ptain dire que (à l'instar probablement moult bassistes) jme suis fait chier à jouer ça, alors que ça donne un son de chiotte et qu'au piano c'est plus simple et plus beau.
81216

Faudrait quand même investiguer pour savoir si youtube lui a parlé de violation de droits d'auteurs au bon Stuart.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

81217
yt> C'est comme moi, j'ai insisté sur Far Beyong the Sun de Malmsteen jusqu'à me faire 3 tendinites au poignet gauche: qui m'ont fait arrêter l'instrument durant 2 ans et demi (conservatoire compris, je te dis pas la gueule de mon prof quand je lui ai expliqué que c'était pour faire des sextolets à 140), des fois on est très con comème.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 17:46:52 ]

81218
81219
Pas lu, mais ça vaut peut-être le coup pour ceux que ça intéresse:

main_basse_sur_la_musique1.jpg
81220
Merci pour la réf. :bravo: