Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 676 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81431
y'a quoi comme match ce soir?

Non je ne mettrai pas de pull

81432
+1 000 avec Nobazz.

Hypocrisie totale des politiques qui viennent te serrer la main une fois par an et le reste de l'année empêche tout ce qui peut déranger leur électorat de retraités.
Qui vont claquer des sommes ridicules pour faire venir des has been des 80's sur un podium faire un play back pourri et vont ensuite t'expliquer qu'ils peuvent te programmer au centre culturel, mais gratos car pas de budget.

2009, l'année où moi aussi j'ai du stop à la fête de la musique.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

81433
Citation de Mort :
T'as quoi contre les types qui choisissent des morceaux dans leurs ordinateurs? :fache:


Un fusil.
81434
Par chez moi, sur Angers, Il y a une seule scène officielle, organisée par la ville. Après, il y a relativement beaucoup de groupes qui se bougent pour créer des plateaux communs devant les bars, les restaus. Et il y a de la viande saoule comme partout, mais pas trop de soucis.
J'aime plus trop y participer car les conditions sont pas top (et avec la météo en ce moment) et ça devient aussi un peu une course aux décibels avec le groupe d'à côté, mais on est loin de ce que tu décrits à Nancy.

Ce soir, je vais expérimenté la FDM au Mans.

 

 

81435
Citation :
Ce soir, je vais expérimenté la FDM au Mans.


Moi ça sera le FDMF §§§§§§
81436
:bave:!!§:bave::bave:!§!§§§!§!!!!:bave::bave::bave:
81437
Fête De la Musique Fliquée?:oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 13:41:32 ]

81438
Foot Devant Ma Fucking télé ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81439
Dans mon bled, ça s'est mieux passé cette année, le comité des commercants a ouvert quelques commerces innocupés pour accueillir des petits concerts acoustiques, la "grande" scène a été organisée pour la première fois en partenariat avec toutes les assoc jeunesse et culture locales. Et le dimanche matin, la grande rue commerçante a été fermée et proposait un petit dej gratos sur la graaaande table qui faisait toute la longueur de la rue.
Pour une fois qu'on peut dire du bien, sté sympa :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81440
T'es pas en Gelbique, toi? Vous faites aussi la FDM?