Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 571 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81411
ça risque de faire un rassemblement aussi, note.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81412
Citation :
A la journée de la femme, à Nancy, l'année prochaine on va faire un gangbang avec 25 femmes se faisant tartiner par 6000 hommes.

oh cool, c'est quand?

:bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81413
Oui mais il y a eu les attentats entre-temps et il n'est pas certain que la ville ait les moyen d'assurer la sécurité
pour tout ce monde.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 10:56:02 ]

81414
C'est plus une vue de l'esprit. Tu penses sincèrement qu'ils assurent la sécurité?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81415
Il plus que temps qu'on cesse cette vaste blague qu'est la fête de la musique:
  • prétendre qu'on met en avant la culture locale, alors qu'on fait jouer sans les payer des groupes déjà bien implantés, au détriment du petit guitariste acoustique posé a coté qu'on entendra pas, du fait.
  • tolérer la musique dans la rue une fois par an, pour mieux l'interdire le restant de l'année. Et par là même tolérer que des gamins se mettent minables et se foutent sur la gueule, ce soir là.
  • controller chaque emplacement et interdire toute initiative amateur un peu hors clous ou improvisée.
  • Bannir certains styles de fait, en faisant hurler une sono avec un groupe de reprises a coté du petit groupe de rap du quartier mal vu d'à coté.


la musique elle existe toute l'année, il est tant que les municipalités cessent de s'acheter une bonne conscience en faisant jouer les groupes politiquement corrects au détriment des autres, et des dispositifs qui portent la musique toute l'année; La fête de la musique était censée être celle de tous les musiciens amateurs, à la base.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 11:06:08 ]

81416
Citation :
Oui mais il y a eu les attentats entre-temps et il n'est pas certain que la ville ait les moyen d'assurer la sécurité
pour tout ce monde.


Ca n'est pas validable. Dans ce cas, TOUTES les villes de France devraient annuler absolument TOUS les rassemblements, musicaux ou pas.
Par surcroit, outre le fait qu'il appartienne aux autorités d'assurer au mieux la sécurité de tous les citoyens, il faut voir également que depuis 10 ans il y a un problème récurrent de sécurité à Nancy centre. La municipalité actuelle (la même que l'ancienne en fait) a pris le souci a bras le corps : depuis 2 ans elle interdit absolument tout.
Au moins il ne se passe plus rien de grave, le problème étant qu'il ne se passe plus rien du tout non plus.

Bref, la ville de Nancy est l'exemple typique de gens incompétents et obsédés par la sécurité au pouvoir.

@ Nobazz : je pense que t'as une vue aigrie de la fête de la zik. Y as-tu déjà participé en tant que zikos ? Et dans ce cas à quel âge (perso c'était vers 17/18 ans la première fois) ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 11:10:49 ]

81417
Citation :
@ Nobazz : je pense que t'as une vue aigrie de la fête de la zik. Y as-tu déjà participé en tant que zikos ? Et dans ce cas à quel âge (perso c'était vers 17/18 ans la première fois) ?

j'ai cessé de les faire y'a environ une quinzaine d'années, et je trouve que les choses ont bien changées depuis... Alors je sais pas, c'est peut être local. 3 grosses scènes avec un line up stricte qui écrasent tout le reste, que ce ce soit en décibels ou en com', ce qui rend juste invisibles tous les amateurs qui ont pris leurs couilles a deux mains pour s'exposer en public, et qui au final ne trouvent pas de place.

Aigris oui, parce que c'était pas comme ça avant, que ce soit l'organisation ou l'ambiance. Après, c'est vrai que le dernier souvenir que j'en ai c'était y'a deux ans, ou en rentrant j'ai du secourir un gamin qui venait de se faire gazer et défoncer la gueule en public pour son téléphone devant les yeux de mes gosses a moi, ce qui a plus marqué mon petiot que la musique ce soir là... C'est sans rapport, sans doute, mais ça en dit un peu sur ce que cette fête "familiale" est devenue, une espéce de teuf géante prétexte a beuverie. Mais ouais, je suis sans doute aigris. :oops2: Si au moins ca donnait le change en contenu, mais même pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 11:31:38 ]

81418
Après je fais de la musique toute l'année, même si j'en vis pas. Et les amateurs passionnés que je connais n'attendent pas non plus le 22 juin pour faire parler d'eux, et trouver un public au moins aussi intéressé que les badauds qui ne feraient que passer devant eux a cette occaz.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 11:34:25 ]

81419
Citation :
Bref, la ville de Nancy est l'exemple typique de gens incompétents et obsédés par la sécurité au pouvoir.

la sécurité étant le bon prétexte, c'est certainement comme partout et en particulier dans les centres historiques: des pressions des bourgeois qui ne veulent surtout pas de bruits sous leur fenêtre après 20H, et qui participent en retour a faire de la vieille ville un lieu propre aux rideaux bien tirés...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81420
Citation :
j'ai cessé de les faire y'a environ une quinzaine d'années, et je trouve que les choses ont bien changées depuis...


Oui, tu as vieilli, c'est tout. :-D