Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 584 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81931
Citation de tihouss :
J'ai pas vu les spots télé, j'ai pas la télé. D'ailleurs j'ai interdit aux gosses que j'ai pas de la regarder, c'est parce qu'ils sont pas nés parce que je veux pas qu'ils grandissent dans un monde où les gens achètent des iPhone en grillant des feux en vélo.

Par contre je suis de droite.

Vil enfoiré, tu fais enfin ton coming out.

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 22:32:56 ]

81932
Moi j'ai un fils qui veut pas de gosses parce qu'il ne peut pas avoir de télé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
81933
Et j'ai plussoyé Pouet pour l'exemple :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
81934
Tihouss est le fake de Bernadette ?
81935
JE critique pas notez, mais il est amusant de constater la derive de mon post. Je parle de mon truc, le suivant fait une analogie avec la bagnole et paf, ca echauffe les esprits et on a quelque pages de bagnole. ;)
81936
Citation de JohnnyG :
JE critique pas notez, mais il est amusant de constater la derive de mon post. Je parle de mon truc, le suivant fait une analogie avec la bagnole et paf, ca echauffe les esprits et on a quelque pages de bagnole. ;)

Dérapage non contrôlé je pense.
81937
Réflexion qui forza réfléchir.
81938
Cette discution part en tete a queue (comment glisser subtilement d'une histoire de bagnole a ce qui pourrai etre un film pour adultes :oops2: )
81939
Citation de JohnnyG :
JE critique pas notez, mais il est amusant de constater la derive de mon post. Je parle de mon truc, le suivant fait une analogie avec la bagnole et paf, ca echauffe les esprits et on a quelque pages de bagnole. ;)


Qui c'est qui a foutu la merde. youpi.gif
81940
Moi !