Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 959 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81421
Bam ! :-D
(et je sais de quoi je parle)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81422
En même temps Youtou je ne suis pas que négatif: y'a tellement de choses bien qu'on pourrait faire avec tout ce pognon dépensé dans la fête de la musique, et on pourrait faire un truc tellement plus simple et amateur. Je verrais bien un systeme d'open scénes équipées, avant un minimum d'encadrement, dans quelques endroits statégiques de la villes, des lieux ou on puisse aussi essayer les instruments... ca existe sans doute par endroit. mais par pitié, déjà si tu dégages les murs d'enceintes, tu fais de la place aux autres....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81423
J'ai sans doute vieillis en tant qu'artiste, mais en tant qu'auditeur je devrais pouvoir apprécier autant qu'avant, c'est quand même orienté grand public non? :oops2:

edit: mais tous les ans je râle lol
tiens déjà en 2009.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 11:48:56 ]

81424
81425
Citation :
la sécurité étant le bon prétexte, c'est certainement comme partout et en particulier dans les centres historiques: des pressions des bourgeois qui ne veulent surtout pas de bruits sous leur fenêtre après 20H, et qui participent en retour a faire de la vieille ville un lieu propre aux rideaux bien tirés...


Non non, y a réellement un souci de sécurité à Nancy, comme la classification officielle de tout le centre ville de Nancy en zone de sécurisation prioritaire, chose dont à ma connaissance aucune autre ville de France de plus de 100 000 habitants n'a eu droit.
Y a eu des morts, des agressions très graves, des hordes faisant une descente à minuit dans des bars pour tout péter façon hooligans, etc.
le problème de base est bien réel je veux dire, et n'est pas aussi simple que la volonté de confort d'une classe bourgeoise.
81426
Citation de nobazz :
En même temps Youtou je ne suis pas que négatif: y'a tellement de choses bien qu'on pourrait faire avec tout ce pognon dépensé dans la fête de la musique, et on pourrait faire un truc tellement plus simple et amateur.
(...)
ca existe sans doute par endroit. mais par pitié, déjà si tu dégages les murs d'enceintes, tu fais de la place aux autres....

À Toulouse c'est genre un "scène" tous les 200 mètres, avec une sono assourdissante, et pour seul zikos un gars qui choisit des morceaux dans son ordinateur.

Il y a quelques exceptions, souvent chouettes, mais globalement c'est très décevant. Je trouve aussi que ce serait mieux de le faire le premier samedi à partir du 21 juin, en commençant en début d'après-midi.

Un exemple de festivité dans ce genre, que j'ai vu il y a longtemps mais qui semblait très bien fonctionner :

Le festival des arts de rue d'Aurillac.
81427
T'as quoi contre les types qui choisissent des morceaux dans leurs ordinateurs? :fache:
81428
:-D

Surtout leur sono mauvaise et beaucoup trop forte. :oops2:
(en plus de mauvais goûts musicaux)

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 13:00:30 ]

81429
De toute façon c'est ça ou des joueurs de djembé :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
81430
Les "massacreurs" de djembé !
http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats