Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 166 réponses
  • 965 participants
  • 2 846 847 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96991
Ben dans mon cas, c'est de prendre le train 3 fois par semaine (1h30 allé puis retour si tout va bien). Sauf cas particulier, je ne lis que dans le train. Avant d'aller dormir je n'y arrive pas.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

96992
Citation :
quand lisais-tu quand tu étais un gros lecteur?

Trajets en métro, le midi au resto, le soir au coucher (qui peut varier de 2 mn à 3 heures quand je suis accroché au bouquin...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

96993
les jours qui diminuent, chaque année ça fait chier… :facepalm:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

96994
Reaper.
Des régions de 4 mesures copiées et collées "en masse" avant de voir qu'elle sont pas coupées précisément sur le début de mesure mais d'un quantième avant ou après. Et moi qui regarde pendant 30mn où la drum s'est décalée mais non c'est les autres pistes.
J'ai du oublier de cocher un truc sur leur tableau de bord pour ingénieur en informatique nucléaire.
Je n'ai même pas le smiley adéquat pour exprimer la frustration qui me consume.
:ça serait pas arrivé sur Live:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 11:00:14 ]

96995
Normalement il faut cocher l'aimant pour avoir des positionnement collés à la grille.

J'avoue c'est profondément agaçant. Reaper est plein de potentiels mais faut faire du " Reaper" avant de faire de la musique.
96996
Reaper c'est la STAN des ingénieurs informatiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96997
• Reaper c'est surtout la liberté
• la liberté d'avoir un outils qui correspond au final à ce que l'on cherche exactement
• Reaper est au STAN ce que C est aux langages de programmation
• Reaper c'est la possibilité d'essayer de faire à peu près tout,
• donc également la possibilité de faire des erreurs
• après si on est pas à l'aise avec la customisation d'outils il y en a plein d'autres avec moins d'options, moins de possibilités, plus de rigidité
• c'est beau d'avoir le choix :- )

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

96998
Citation :
70 livres /an ça fait presque 6 livres par mois

C'est minimum ce que lit Elemmirette mais hors de question pour elle de lire pour s'endormir.
Moi, ce serait aussi environ une dizaine par an mais je ne lis que juste avant de chercher à dormir, pour me calmer, je suis aussi insomniaque...

Et j'aime bien Reaper, même s'il est compliqué, il reste quand même très souple.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

96999
Souvent, je remarque chez les gros lecteurs une tendance insomniaque et vaguement dépressive... Jamais su si c'était la poule qui faisait l'oeuf ou l'oeuf qui faisait la poule :?:

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 22:59:07 ]

97000
Citation de kosmix :
Reaper c'est la STAN des ingénieurs informatiques.

Boarf...
Possibilité de personnalisation ne signifie pas obligation.
Je l'utilise depuis la version 0.9 (2006), sans aucune customisation (j'ai juste changé le thème), et il se prend en main en 5 min.