Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 581 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81691
:oops2:

Javé fait le plein de GPL, je voulais juste rajouter un peu de 98 donc j'ai payé mon GPL, prépayé du 98 puis hop réflexe habituel je suis remonté dans la bagnole et ciao. Comme je roule pas du tout au 98 j'ai mis du temps à m'en rendre compte :-D

Ca m'avait agacé, d'ailleurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

81692
D'ailleurs il devient quoi Maxime ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

81693
Il va.



Je vais à Rotterdam avec ce week-end icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

81694
n'imp :lol:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81695
Me prendre des fessées cul nu à Ninja Gaiden. ( j'ai un peu gueulé tel un bovin à qui on expliquerait ses perspectives d'avenir au sein de Macdonald's )

Le soleil me tapait tellement sur la tête que je n'ai pas beaucoup pu bosser sur les volets en bois qui sont pourtant en piteux état. ( décapage, ponçage, sous couche, peinture )
81696
Concert plein air gratuit hier soir en "before" du festival Musilac. Une affiche avec des groupes à découvrir. Ça s'annonce sympa !
1er groupe, Piero Quintana, un duo guitariste/chanteur - bassiste. Efficace, très rock, bonne présence sur scène. Manque un vrai batteur mais cool quand même.
La zone spectateurs est petit à petit envahie par des bandes maquillées en bleu-blanc-rouge, qui hurlent, vocifèrent la marseillaise entre les morceaux... On se dit que ça va passer, qu'une que le match qu'ils attendent commencera, ils seront aux terrasses des cafés de la ville... Mais au dernier morceau du groupe, et alors que 2 autres formations doivent se produire, un grand écran qu'on avait pas remarqué s'allume...
Pas moyen d'échapper au match avec ce petit concert ! Merde ! Je n'aime pas le foot à la télé ! Je ne suis pas cocardier !
Dimanche, Musilac retardera sans doute les concerts de Foals, de Louise Attaque, Birdy Nam Nam... pour passer la finale comme ils avaient déjà fait en 2006, coupant le son de la fin du concert de Thiéfaine ! Quelle honte !icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81697
Citation de youtou :
Citation :
C'est quoi ça ? on te bande les yeux et tu dois deviner si c'est du sans plomb ?


On m'avait montré ça : en fait il faut une bête écharpe (edit : ouais, y en faut 2:oops2:), t'en scotches une à l'avant et une autre plaque arrière, 200m avant la pompe.
Perso jamais fait, mais j'ai déjà vu le faire. Ultra simple à mettre en oeuvre et imparable.


gné ? sur une pompe automatique ca peut pas marcher (à moins d'avoir une yescard) et dans une pompe classique, si le pompiste te vois, il risque de sortir vite fait te botter el cul.
81698
Voilà.
81699
Vince > ouvre un blog. Si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous.
81700
Sinon, il y a facebook pour ce genre d'histoires fraiches :oops2: