Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 688 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81671
Itou.
81672
Pour ma part, a moins d'être en mega chien, mon premier reflexe c'est de chercher une station qui te prenne pas pour un voleur par défaut.
81673
Sinon tu peux aussi avancer des frais et te faire rembourser, ou demander une avance de frais.

:vieilleécole:
81674
Ben en fait en île de France, quasiment toutes les pompes qui ne sont pas en automatique fonctionnent comme ça.
Et sur le peu de pompes où en voiture tu peux encore payer après, pour les deux roues depuis longtemps c'est prépaiement obligatoire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 16:42:11 ]

81675
:8O:
Encore un truc qui me fait préférer la province...

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 16:46:40 ]

81676
Amha le problème n'est pas tant que les gérants de pompes d'île de France soient des salopards, encore que ce n'est pas à exclure mais c'est un autre débat, mais qu'ils en ont probablement marre de se faire enfler 30 fois/jour par des gens venant faire le plein avec de fausses plaques, ou avec la tactique vieille mais efficace dite de l'écharpe.
81677

C'est quoi ça ? on te bande les yeux et tu dois deviner si c'est du sans plomb ?

Message écrit en mode HTML

81678
Facile ça, l'odeur entre le gazole et le sans plomb est différente.
81679
Facile, sauf si on met du chloroforme dans l'écharpe. :oops2:
81680
Citation :
C'est quoi ça ? on te bande les yeux et tu dois deviner si c'est du sans plomb ?


On m'avait montré ça : en fait il faut une bête écharpe (edit : ouais, y en faut 2:oops2:), t'en scotches une à l'avant et une autre plaque arrière, 200m avant la pompe.
Perso jamais fait, mais j'ai déjà vu le faire. Ultra simple à mettre en oeuvre et imparable.

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 18:01:30 ]