Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 246 réponses
  • 957 participants
  • 2 550 848 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82041
Citation de SoulInvökerz :
Citation :
Le métal c'est de la merde.

Merci d'illustrer exactement ce que je voulais dire, change rien t'es parfait.

Je sais que c'est pas évident à saisir, mais je plaisantais hein

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82042
Par moment on est bien obligé de dire les choses comme elles sont, et de sortir de la langue de bois.
82043
Agace :

Tous ces "artistes" qui demandent à soutenir leur projets, crowfunding, "likes" sur leurs pages FB YT etc ... De venir les voir en concert et qui pleurnichent tout le temps .
Et qui dès qu'ils reçoivent une invitation d'un autre artiste qu'eux, ne vont même pas bouger le petit doigt pour au moins cliquer sur le lien .
J'en fais l'expérience juste en ce moment .
Le soucis ne serait même pas qu'ils n'aiment pas et déclinent . C'est qu'ils n'en n'ont rien à foutre !
Je parle d'un phénomène que je vérifie chaque jour qui passe pour différents artistes (pas que pour moi) .
Quand je vois tout ce que j'ai claqué dans ces différents crowfunding, ca m'agace .

En fait c'est comme partout : Chacun pour sa tronche . :furieux:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

82044
82045
Et Bach alors ? :oops2:
1904683.jpg
82046
Bof, je trouve qu'il y a autant de gras dans la simplicité de Satie que de sobriété dans l'éloquence de Mozart.
82047
82048
Citation de usw :
Bof, je trouve qu'il y a autant de gras dans la simplicité de Satie que de sobriété dans l'éloquence de Mozart.

Pour Mozart, beaucoup d'experts parlent de "choucroute au fromage blanc".

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 17:28:46 ]

82049
Bon bah mon agace auto est tout trouver là.
Franchement une fois c'est passé à peu près, mais là mettre Satie et Mozart dans la même phrase et même plusieurs fois, en faisant des comparaisons douteuses. icon_facepalm.gif

82050
pourquoi ?

c'est connu :
mozart = mainstream
Satie = underground

y a rien d'autre à ajouter.

Quand je conduis pas j'ai peur.