Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 895 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82531

Citation de Pictocube

Sans parler du fait que le lave linge de 1960 devait sucer un peu plus  

 

Pas sûricon_redface2.gif

 

Afficher l'image d'origine

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 15:24:12 ]

82532

spafo icon_eek.gif

82533

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82534
82535
une machine à laver qui suce ?
je savais pas que ça existait :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82536
Foutue mémoire hein ?
82537
Citation :
je dis pas que les appareils en veille consomment rien

Citation :
cet argument est trop systématique et un peu ridicule


Le site futura-sciences estime :
Citation :
Tous les appareils en veille et la consommation cachée contribueraient pour 11 % de la facture d’un ménage.
À l’échelle du pays, cela reviendrait à une facture de deux milliards d’euros.

10% de ma facture, et 2Mds au niveau du pays, pour ma part j'estime que cela n'a rien de ridicule. :noidea:
Même si la comparaison avec la conso du chauffage électrique laisse en effet a priori penser le contraire.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 17:33:34 ]

82538
Citation :
Grandement aidée, cette baisse, par tous les appareils qui restent consommateurs d'électricité quand on s'en sert pas. Tous les appareils du salon, en gros. Plus ceux de la cuisine, où nous perso, on cumule 5 horloges: celle du four, celle du croondes, celle de la cafetière, l'horloge murale et celle du téléphone (sans fil).
Et je parle pas des ordinateurs qui tournent en permanence 24/24 parce que quand même, Windows est long à s'arrêter et à redémarrer et puis y a un économiseur d'écran, alors hein.

Enfin heureusement qu'on a des ampoules basse conso sinon on s'en sortirait pas.


je sais pas ce que t'as comme appareils et ampoules, chez moi les ampoules c'est 2W, et les veilleuses j'imagine que c'est encore moins. 15 ampoules à 1W, c'est assez incroyable, mais il se murmure dans les milieux autorisés que ça consomme moins que 15 à 100W.
Dans mon studio de mix, qui bénéficie d'un traitement d'isolation phonique et donc thermique, malgré les radiateurs électriques et les machins à lampes (qui chauffent plus que les radiateurs ceci dit) j'ai 25€ d'électricité/mois cette année.
Evidemment en France on aime bien gueuler mais pas agir, genre on fait en sorte d'avoir 25° chez soi en plein janvier dans une maison mal isolée, et ensuite on gueule sur la consommation électrique.
82539
C'est pas demain vendredi ? :8O:
82540
ha ok, donc toute discussion est vaine et inutile, cool.