Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 573 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82151
putain, mais les chats c'est vraiment tous des branleurs :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82152
Les chiens aussi. Ce foutu clébard a pissé sur l'ancien bac à litière pas encore jeté des chats ce matin. Vengeance ? icon_facepalm.gif
82153
Tes animaux domestiques sont la réponse aux prières de tes patrons qui n'en peuvent plus de toi.:oops2:
82154
Moi j'attends de voir les posts de raha quand l'héritier(e) sera arrivé(e). Si tu as du mal a gérer avec des adultes ou des animaux tu vas t'éclater avec un moufflard.:oops2::-D
82155
et puis dans 10 ans on va avoir raha junior qui se plaint de sa mère, qu'elle fait que s'agacer et que lui du coup ça l'agace...

Quand je conduis pas j'ai peur.

82156
Citation de Mort :
Moi j'attends de voir les posts de raha quand l'héritier(e) sera arrivé(e). Si tu as du mal a gérer avec des adultes ou des animaux tu vas t'éclater avec un moufflard.:oops2::-D

Elle gère très bien. Elle a trouvé un site web qui sert de soupape / défouloir. :-D
82157
on va se faire payer comme des psys :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82158
Citation de Alx33 :
que lui du coup ça l'agace...


Elle. :oops2:
82159
rooo putée, une raha miniature ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82160