Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 745 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
82161
Citation de le :
rooo putée, une raha miniature ! :bravo:


Ouais j'espère qu'elle va pas hériter de trop de mes défauts... Mais vous en faites pas, côté râleuse, on ne saura jamais si elle tient du père ou de la mère, c'est kif-kif bourricot* ! :lol:


* O_O des années que je n'avais pas employé cette expression !

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:52:48 ]

82162

Ici on dit : "les défauts viennent de la mère" icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82163

Agace auto

Je fous des annonces sur le bon coin. J'ai déjà 2 touches, des arnaques évidemment. La première plutôt recherché, lea seconde complètement conne, visiblement faite par quelqu'un qui débute.

Déjà, le fait qu'automatiquement on essaie de t'entuber 10 minute après parution de l'annonce ça agace un peu mais franchement beaucoup moins que la médiocrité sans bornes des anranques en questions, la dernière j'ai envie de cogner le type tellement il a l'air nul icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82164
Si t'as mis un prix non négociable attends toi également à avoir le festival international du raclage de thune.
82165

Ah ben là, vu les miniprix que je fais (je me débarrasse du coup osef un peu du tarif) celui qui essaie de négocier va comprendre sa douleur vite fait icon_langue.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82166

Donc parmi ces annonces, un copieur Konica Minolta.

La marque me donne un tarif d'occasion pour le modèle : 1 200 €

Sur le bon coin, y'en a plein, ça semble correspondre.

Je mets le mien à 1000 €.

Je reçois :

Bonjour, Je peux vous faire une offre  à 400  euros

J'ai répondu : tant mieux pour vous !

icon_tresfache.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82167

L'année dernière j'ai vendu une bagnole, le festival d'idiots que je me suis tapé avec LBC!  Largement au delà de ce que l'on peut voir pour du matos lié à la musique.  Je passe les détails mais l'un d'entre eux m'avait fait rire.

Le mec voulait une bagnole "pour pouvoir travailler", mais n'avait pas suffisamment d'argent pour se payer ma tire, du coup me propose une somme "+ un pc neuf d'une valeur de 1500€" dont il ne donne aucun détail, ce à quoi je ne réponds même pas. Puis il finit par m'écrire un mail disant qu'en fait s'il me laisse le pc il ne pourra plus travailler donc il n'aura pas besoin de bagnole.

icon_facepalm.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82168

Et l'offre à 40% du prix affiché sans avoir vu le produit c'est typique du bon coin.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

82169
J'ai voulu vendre un piano droit via LBC, ptain la cagette de gros débiles que jme suis tapé. Je crois qu'un soir de déprime je les ai tous cloués au mur, mention spéciale à un scammeur ivoirien qui croyait que je l'avais pas vu venir, même quand je lui ai dit que mon nom IRL était Hermann Goering et que je lui ai demandé qu'il m'avance 99 000€ pour que je lui puisse lui avancer 900€ pour qu'il m'avance je sais plus quoi.
82170

Je parrierais pour avoir fait le même genre de truc que le type t'a répondu "oui".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"