Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 574 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82171

Pour le moment ça va.

Je vend du matos pro donc les pro ne s'y trompent pas. Là un mec vient de m'appeler pour un kit de banches de coffrage, je lui dit l'inventaire du kit, il dit "le prix est bon", je dis "oui je pense", il se tape unAR de 8h00 pour venir les chercher. Y'a LVS et LVC...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82172
DM : Yep, c'est exactement ça....Au bout d'un moment, il m'a fait mal au coeur d'être aussi inculte et débile (un coup je m'appellais Goering, la fois suivante Noam Chomsky, je lui ai même mis François Hollande), j'ai lâché l'affaire finalement.

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:48:45 ]

82173

C'est comme le démarchage téléphonique, tu t'amuses 5mn avec la personne puis finalement tu te rends compte que c'est toi qui perd quand même ton temps! -mec blasé insideicon_mdr.gif-

Hier j'ai sorti à une minette qui voulait me vendre chaipaquoi que "ma femme est décédée" ce que cette conne a pris au 1er degré. Ce soir les chpounz m'attendent devant chez moi..

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:54:33 ]

82174

J'en ai un là depuis hier, sur une imprimante à 30, le mec a les dents longues. Il fais la conversation tout seul comme si j'allais lui vendre... Mes mails de réponse sont pourtant sans ambiguïtés :

Veuillez me faire parvenir la liste ou les liens / photos de vos différents articles type imprimante mis en vente sur Leboncoin afin que je puisse faire de bon choix car j'en veux plusieurs.

Citation de moi

je n’en vends qu’une, démerdez vous

Citation de lui

alors je suis en attente de votre demande de paiement via Paypal à mon 

Citation de moi

Tu sais pas lire en fait
 
Citation de lui
Ok pas de soucis, Veuillez me faire parvenir les informations suivantes afin d'effectuer votre virement le plus vite possible

Etc.

Le dernier mail envoyé avec "mais va niquer ta mère bordel" semble avoir permis une meilleure compréhension des conditons de paiement de l'annonce...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:54:09 ]

82175
Non, mais c'était tout un programme que tu as fichu en l'air à ne pas donner les réponses attendues ! :-D Pas coopératif, le vendeur qui refuse de se laisser plumer comme le dernier des pigeons... :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 16:55:39 ]

82176
Un mec m'a déjà proposé un blouson en cuir, des pièces de moto et des disques en échange d'un instrument. La magie des gens.
82177
Citation :
blouson en cuir, des pièces de moto

Les gens sont d'un orgueil, d'une barbarie, c'est dingue.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

82178
:putaindemorceaidemerdequejaidanslatete:
82179
Les racailles sont partout, où va le monde. Pauvre France.
82180
i don't get it.

Quand je conduis pas j'ai peur.