Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 947 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82181
You get what you deserve.
82182
J'en ai marre de ce p***n de clébard, qui a encore pissé dans l'appart' et dans son panier, pour la 4e fois en 3 semaines. Pas faute d'être sorti, pourtant. Pas parce qu'on lui manque : quand on est pas là, habituellement il dort (et il pisse, donc). J'hésite entre un problème urinaire/rénal/tumeur au ventre, ou bien la simple vieillesse combinée au fait qu'un de ses maîtres préférait le laisser pisser et chier dans son appart' plutôt que de rentrer chez lui en plein weekend pour le sortir.

Mon appart' pue la pisse en permanence, même à passer la toile en aérant en grand tous les jours j'ai vraiment pas envie d'élever ma fille là-dedans !
82183
Passer chez le veto pour essayer de comprendre non? :oops2:
82184
On peut vivre tout à fait normalement avec des fuites urinaires tu sais.
82185
Citation de Mort :
Passer chez le veto pour essayer de comprendre non? :oops2:

Oui je vais appeler demain pour un rdv. Ça devrait être à mon copain de le faire puisque c'est son chien mais il traîne il traîne... Et malgré que j'en aie trop souvent après cette pauvre bête je sais bien que ce n'est pas sa faute d'être un crados. Sa santé c'est aussi la nôtre d'une certaine façon.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 20:49:36 ]

82186
Ça va être joli avec la moufflarde si vous n'arrivez pas a vous entendre sur qui doit appeler le veto quand.:-D
82187
Imagine s'ils se font la gueule pendant 3 jours sur qui doit la faire passer aux stands
82188
C'est un coup a finir au TPI pour crime contre l'humanité.
82189
Bon faut dire comme même que c'est lui qui me prend mes rdv médicaux... :-D
82190