Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 316 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82791
Citation :
t'y a pas été impliqué de près ni de loin donc pareil ferme ta gueule, non ?


bah justement si, enfin non et c'était le problème. On* m'avait paitre dans les grandes largeurs quand je m'étais intéressé au truc, pis pas en débaroulant sur un thread en faisant le mec qui sait tout, mais en échangeant des trucs avec un des organisateurs (aucun souvenir de son pseudo, ça date pas d'hier, il avait un pseudo de ville anglaise, je sais plus si c'était Manchester ou Liverpoolicon_facepalm.gif).
Je lui avais donné des liens vers des trucs que je faisais IRL (à ce moment j'étais organisateur pro de spectacles, au sens administratif du terme, en gros c'était mon job à plein temps), parceque j'avais vu et lu des trucs qui me semblaient à tre typique de tout festival mal organisé et qui a toujours été dans le mur.
Bah en gros il m'avait fait la même réponse que toi, sur le fond et la forme.

Ensuite j'ai vu le festival se planter comme je l'avais pensé et de la manière dont je lui avais décrite, pour exactement les raisons évoquées. (je parle du 2ème en fait, le 1er absolument aucune idée, n'ayant effectivement pas suivi ni tenté de participer au truc.)
82792
82793
le monsieur il dit qu'il a été rembarré du festival AF, que ça s'est passé comme il l'avait prédit et qu'il a nelsoné haut et fort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82794
Voilà.:-D:oops:
82795
Citation :
(je parle du 2ème en fait, le 1er absolument aucune idée, n'ayant effectivement pas suivi ni tenté de participer au truc.)


Citation :
c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les 2 festivals AF


Pourquoi ne pas t'être limité à parler du second du coup ? Tu t'eviterais beaucoup de prises de tete si tu arretais d'en faire trop quasi à chaque fois que tu parles d'un truc. Bref le second tu dis ce que tu veux dessus, par contre les gens qui chient sur le premier alors qu'il n'ont pas eu la moindre implication dedans ça me gave lourdement, désolé pour le "ferme ta gueule" mais vraiment ça m'insupporte.

Et le membre a pseudo de ville anglaise c'etait bien liverpool.
82796
Ah, je vous ai pas dit, le fest, c'est dans 15 jours, et il faut répondre dans la journée. icon_facepalm.gif
82797
Si ça peut détendre l'atmosphère...
82798
trau : dit leurs que t'aurais bien voulu mais que vous avez un festival pro bien plus important et que bon les amateurs voilà quoi :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

82799
Bonne idée :bravo:
82800
Ah oui donc, Youtou, ton implication s'est bornée à donner des conseils salade BACDTE ? OK. Alors il y a eu des centaines de personnes impliquées. :mdr:

Je ne comptais pas te répondre, parce que j'en voyais pas l'intérêt, mais puisque tu choisis de mettre en cause un des organisateurs qui n'est plus là pour te répondre et surtout pour rectifier ta version des faits...

Parce que je ne crois pas que quiconque ayant rencontré Liverpool IRL, surtout à cette époque, puisse croire UNE SECONDE au fait qu'il ait pu t'envoyer chier si tu avais sincèrement proposé de rejoindre l'organisation. Si par contre, comme ton caractère t'y poussé généralement, tu t'es pointé avec tes gros sabots pour nelsonner l'équipe, il a eu bien raison de t'envoyer chier. Parce qu'à l'époque, comme je l'ai dit, il y avait déjà des disènes de gens pour le faire, la plupart du temps totalement hors de propos vu leur totale absence d'implication dans l'organisation.

Concernant le festival, son SEUL plantage a été l'absence de public. C'est certes lourd, mais pour le reste...

TOUT le reste était une complète réussite. La poignée de gens qui se sont bougés pour venir peuvent en témoigner.
Il y eu certes 2-3 artistes (sur les 22 programmés, de mémoire) venus qui ont été très déçus, voire colère d'avoir si peu de monde. Sinon, les autres ont tous kiffé l'accueil qu'ils ont reçu, de jouer sur une telle scène, avec de telles lights et un tel son.

Au point qu'Ataraxie a utilisé l'enregistrement des Festins pour une partie de son album anniversaire Projet X.

Côté organisateurs, nous avons fait de super rencontres et vécus de super moments. En fait, le plus pénible était les "bon conseilleurs" et les haters sur AF, qui ont passé leur temps à critiquer, à donner plein de bons conseils totalement hors de propos parce qu'ils ne connaissaient pas le déroulement de l'orga, mais n'allaient quand même pas donner la main.

Certes, on est quelques uns à y avoir laissé des plumes financièrement. Mais je pense qu'aucun d'entre nous ne regrette ce que nous avons accompli dans de telles conditions et avec aussi peu de moyens. Notamment le premier concert de musiques actuelles en 100 % numériques (micros D Neumann, consoles Innovason et façades Nexo).

Rappelons juste que le plantage côté public est en grande partie dû au fait qu'on se soit fait grandement planter par ceux qui devaient être notre principal partenaire et dont le partenariat promis nous avait encouragé à voir les choses en beaucoup plus grand que le projet initial.

L'ampleur de leur plantage, quand même :
- le lieu prévu finalement pas obtenu à quelques semaines de l'événement. Il a fallu trouver un autre lieu.
- leur contribution financière a été subitement réduite à 10 % du montant initialement promis, passant de 75 000 € à 7500 €
- ils devaient assurer la com locale et régionale ce qu'ils n'ont pas fait, leur "travail" de résumant à imprimer une centaine d'affiches au format A3.

Au final, dans les "plantages" qu'on rencontre tous dans une vie, je souhaite à chacun qu'ils soient de l'ordre des Festins Sonore.

Au delà de cette réponse, ce qui est particulièrement intéressant, c'est que tu aies tenu à ressortir cette histoire, en plus en mentant (concernant le premier festival) avant de corriger après t'être fait rembarrer. Ça prouve que t'es vraiment prêt à faire ou dire n'importe quoi pour faire le malin.

Parfois, tu fais rire. Le plus souvent comme le chiot qui se vautre en courant après sa queue. Parfois tu fais vraiment pitié. Ça, c'est vraiment plus triste qu'une bande de gens qui se bougent pour faire un truc sympa et qui se plantent.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 15:41:19 ]