Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 379 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82291
Citation :
Pardon ? Ah si je t'assure qu'on me demande bien assez souvent de la fermer...icon_rolleyes.gif


Bien comme d'hab t'es tellement certain d'avoir raison que tu ne fais aucune nuance. Personne et je dis bien personne ne te dis de fermer ta mouille quand tu parles de toi. Ce phénomène intervient quand, et c'est exactement ce que tu as fait hier, tu t'ériges en grand détenteur de la vérité universelle. Tu te positionnes comme l'unique penseur valable et par voie de conséquence tout le monde doit se plié à ta vision. Pensez comme je pense, parlez comme je veux. Ben en fait non, juste va chier. C'est tout de même amusant, que .5 t'ai pris en grippe, puis que tu te sois pris la tronche avec tout le monde (pour ceux que je me rapelle, XB , Denf, Youtou, WZ,...) Donc en gros à chacune de tes incartades, ça part en vrille. Mais non ça ne te fait pas réfléchir...Certainement Qu'irl t'es un mec délicieux. Mais ta manière de vouloir t'imposer ici, te donne au mieux une image de dramaqueen, au pire une image de connard prétentieux. Ensuite une fois ce phénomène réveillé tu te la joues : "mais non vous ne m'avez pas compris". Souviens toi que hier tu nous a juste tous invité à nous faire enculer (avec smiley). Ben non mon pauvre petit bichon, tu n'es au risque de te décevoir pas une obligation à l’existence du pub et ton ancienneté n'est en rien un gage de qualité. La remise en question demande plus de force que la persévérance.

Comme je ne suis pas rancunier gros bisous fils de pute.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 17:47:42 ]

82292
Si Java bien c'est Java Mine !
82293
Faut pas se Bornéo dictons populaires non plus
82294
82295
maxresdefault.jpg

82296
Ah et encore un truc, oublie ton rôle si coutumier d'être la victime de la pensée unique, tu n'es que la victime de tes actions.

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 18:06:01 ]

82297

jK et picto ==> ouvrez vous un thread https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=139168

 

sinon c'est rigolo  de voir mes vacances évoquées sur "agace auto" icon_mrgreen.gif

Hors sujet :

 en même temps j'avais qu'à en parler ailleurs icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 18:27:12 ]

82298
Tu mets dix pour moi dans un bordel de macao et tout ira bien. profite de tes vacances.
82299

ou alors ouvrez un thread combo "bobo des toutous et JK vs picto" c'est abscon mais en terme d'organisation du pub ça se défend

 

et merci, je compte bien continuer à profiter du voyage https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=139172

Hors sujet :

 sinon je vois pas bien le lien avec un bordel de macao icon_eek.gif

 

82300
Dire qu'il faut que je passe dans agacauto pour avoir de tes nouvelles. :oops2: