Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 391 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82801
Mais poiurquoi ne pas tenter de raviver la flamme ? Y'aurait franchement un truc de jouable non ?
82802
Je pense que tous les gens qui ont participé à l'orga ont été sévèrement échaudés.
82803
Ouais enfin c'était y'a 10 ans, je ne sais pas était l'équipe mais visiblement il y en a qui sont plus la aussi (dans le sens ou il serait possible d'avoir une autre équipe "neuve").
82804
Jumelé avec une expo photo (y a des pointures sur AF) et du graphisme (pareil) ?
82805
Ahahahahah !
82806
Citation de ArchL :
Je pense que tous les gens qui ont participé à l'orga ont été sévèrement échaudés.

Pas forcément en ce qui me concerne, mais je n'ai plus le temps pour ce genre de bénévolat.
82807

pat, sans vouloir piétiner ton petit coeur enthousiaste, disons que c'est pas gagné

(mais ce n'est que l'avis d'un des spectateurs payants du dit 2nd festival, proche de qq organisateurs et dont la participation inactive à l'orga se limite à 2 ou 3 conversations autour d'une binouze)

82808
Citation de Patrick :
Ouais enfin c'était y'a 10 ans, je ne sais pas était l'équipe mais visiblement il y en a qui sont plus la aussi (dans le sens ou il serait possible d'avoir une autre équipe "neuve").

Ben s'il y en a qui veulent se lancer, ils auront mon soutien et toute l'aide que je pourrais leur apporter côté AF.

Le truc sur lequel il ne faut pas se tromper : à part de façon marginale, ce ne sont pas les participants de forums qui viendront. Clairement.

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 16:16:33 ]

82809
Si c'est à Saint-Martin je m'engage à venir :oops2:
82810
Pareil, dans un rayon de 20 bornes autour de chez moi je viens.

Si on est programmés.


Avec un cachet.