Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 886 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83061
C'est une autre équipe qui s'occupe des branches qui dépassent
:pelle, rateau, chant des municipaux:
Al bundy vs Georges abitbol
83062
Tu as sans doute raison.
Si c'est comme le délai taille des arbres / ramassage des branches, ce sera bon pour le printemps :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance 

83063
un genre d'agacerie que j'ai sentie venir :

une copine veut organiser une soirée dans un bar, soirée où elle veut pouvoir danser. En fait le plan est simple : y'a un gros bar place de la mairie avec des salles à l'étage qu'on peut 'réserver', il suffit de le demander au patron et surtout de l'écrire sur le cahier. C'est gratos et on peut faire du bruit sans que ça dérange personne.

donc elle me demande en 1 si elle peut utiliser ma sono, et en 2, je suis interdit de choix de musique à diffuser. C'est déjà une demande un peu cavalière, mébon, tous les gouts sont dans la nature.

je dis OK pour un caisson et une petite enceinte, de toute façon ça sera de la variétoche en mp3, je vais pas sortir le sound system.

hier elle m'en reparle pour la date, et là je lui sors une précision d'importance : je prête la sono, mais de chez moi à chez moi. Je veux bien être censuré, mais je me tape pas l'essentiel du boulot qui est de la transporter. Et là, réponse mi surprise mi choquée :
- ah ben non, comment je fais?!
- ben et moi
- je suis une fille et je suis en vélo

quand il faut mettre des liens féministes sur facedebook, y'a du monde, quand il faut porter un flycase de 4kg, c'est ouin je suis une fille

Non je ne mettrai pas de pull

83064
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd
83065
CMB
83066
Samy>:bave:

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 21:29:32 ]

83067
Citation :
On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd

:-D sur le coup j'y ai de suite pensé, j'ai failli la narrer dans pense à AF auto d'ailleurs

Non je ne mettrai pas de pull

83068
83069
Tiens ça me rappelle à un concert j'étais à côté d'un pote à bien kiffer la zik et la j'entends une voix dernière moi "les filles devant les mecs derrière" (venant d'une nana pas particulièrement petite) avec mon pote on se retourne, on se regarde et on kiffe notre concert.
83070
PT: Fallait répondre un troll du genre "Va donc nous chercher des bières au lieu de dire de la merde. :oops2:".

Nan mais déjà les nanas comme ça tu les grilles direct, la phrases de départ c'est: "t'façon les mecs, c'est tous des connards....sauf toi hein."

Faudrait leurs expliquer en répétant la même phrase. Juste en remplaçant "mecs" par autre chose genre "noir", "nain" ou n'importe quel autre truc et....oh? mais? c'est que c'est du racisme de dire ça en fait?...ah ben oui c'est vrai alors!

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 22:45:18 ]