pek>GHB/GBL ça se trouve facilement, pas de goût*, mélangé avec de l'alcool c'est blackout direct !
Sinon bon courage à toi, pas cool ce qui t'ai arrivé
*Ceci dit les avis divergent la dessus, pour plus de précisions: psychowiki-GHB/GBL
pek > de mon expérience perso (un certain nombre d'hosto parisiens) on ne te demande jamais de passer à la caisse en sortie des urgences, tu reçois une facture par la suite, et plutôt pas tout de suite après. Tu peux payer directement en sortie mais c'est absolument pas une obligation et y'a pas de pénalité à attendre la facture. Je ne sais pas si c'est pareil dans absolument tous les hostos de france mais je pense qu'il y a de fortes chances que oui.
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 20:48:18 ]
Anonyme
65640
83565Posté le 06/11/2016 à 20:48:07
Citation :
pek>GHB/GBL ça se trouve facilement
légende urbaine. Non ça ne se trouve pas facilement (je parle pas de pillules magiques qui sont vendues pour ça mais n'en sont pas). C'est bien plus rare que n'importe quelle autre drogue.
Citation :
Et qu'en est-il du DSM?
Quand t'en prends tu te mets à hurler des borborygmes incohérents.
légende urbaine. Non ça ne se trouve pas facilement (je parle pas de pillules magiques qui sont vendues pour ça mais n'en sont pas). C'est bien plus rare que n'importe quelle autre drogue.
Jerry.
A Lille, ce genre de truc, surtout le ghb, tu peux en avoir en trois heures top chrono apéro compris.