Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 308 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83561
pek>GHB/GBL ça se trouve facilement, pas de goût*, mélangé avec de l'alcool c'est blackout direct !
Sinon bon courage à toi, pas cool ce qui t'ai arrivé :8O:


*Ceci dit les avis divergent la dessus, pour plus de précisions: psychowiki-GHB/GBL

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 16:27:45 ]

83562
Et qu'en est-il du DSM?
83563
Put... Quelle sale histoire :8O: & ;) !
83564
pek > de mon expérience perso (un certain nombre d'hosto parisiens) on ne te demande jamais de passer à la caisse en sortie des urgences, tu reçois une facture par la suite, et plutôt pas tout de suite après. Tu peux payer directement en sortie mais c'est absolument pas une obligation et y'a pas de pénalité à attendre la facture. Je ne sais pas si c'est pareil dans absolument tous les hostos de france mais je pense qu'il y a de fortes chances que oui.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 20:48:18 ]

83565
Citation :
pek>GHB/GBL ça se trouve facilement


légende urbaine. Non ça ne se trouve pas facilement (je parle pas de pillules magiques qui sont vendues pour ça mais n'en sont pas). C'est bien plus rare que n'importe quelle autre drogue.

Citation :
Et qu'en est-il du DSM?

Quand t'en prends tu te mets à hurler des borborygmes incohérents.
83566
Citation de youtou :
Citation :
pek>GHB/GBL ça se trouve facilement


légende urbaine. Non ça ne se trouve pas facilement (je parle pas de pillules magiques qui sont vendues pour ça mais n'en sont pas). C'est bien plus rare que n'importe quelle autre drogue.


Jerry.

A Lille, ce genre de truc, surtout le ghb, tu peux en avoir en trois heures top chrono apéro compris. ;)

Ta Gueule!

83567
Citation :
C'est bien plus rare que n'importe quelle autre drogue.


Celui qui en veut il en trouve comme il veut, et comme tout et n'importe quoi sur les markets du deep/dark web :bravo:
83568
Moi ce qui me questionne compte tenu des moyens utilisés, on est loin du petit vol à l'arrachée, c'est l'usurpation d'identité.
83569
c'est flippant automatiquement vos posts sur le ghb trouvable comme pigeon à Paris.
on parle bien d'un truc qui fait faire des black out, c'est ouf.
83570
Y a plein de trucs courants qui font faire des black-outs.:oops2: