Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 304 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83081
je te charrie. perso ça m'est arrivé de me bloquer le dos en....réglant un plugin avec ma souris sous samplitude.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Mais ça c'était avant, suite à d'énormes soucis récurrents et allant crescendo de soucis de dos, j'ai consulté un (bon) ostéopathe. C'est pas tant les manipulations qu'il m'a faites que la discussion que j'ai eue avec lui quant à mes habitudes de travail, qui a tout changé (plus aucun souci depuis presque 2 ans).
En gros, j'ai absolument tout changé dans mon environnement de travail : fauteuil, bureau, et m^me pieds d'enceintes...Dans l'ensemble, quand on passe plusieurs heures par jour dans un mauvaise position, on se pète doucement mais sûrement le dos ; le gros changement a été de mettre mes mains bien plus haut qu'avant, et de faire gaffe à pas avoir les pieds trop près du sol (à pas être avachi, en somme).
Sans compter des mouvements de gym à faire toutes les 45mn.
83082
La console ne compte pas comme de la gym.
83083
Le vélo électrique non plus.
83084
83085
Citation :
ça m'est arrivé de me bloquer le dos en....réglant un plugin avec ma souris sous samplitude

il fallait te mettre dessus
83086
Citation :
ça m'est arrivé de me bloquer le dos en....réglant un plugin avec ma souris sous samplitude

ça serait jamais arrivé sous Cubase ou ProTools

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

83087
Non, en effet, ces 2 STAN sont bien trop légères.

Edith: tiens j'ai pris totalement feu il y a 21 posts :langue:

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 13:36:54 ]

83088
Bah voilà, je viens de gagner 2000 € chez Conforama suite à un tirage au sort pour l'ouverture du nouveau magasin. Il faut que je rappelle le 08 92 XX XX XX en précisant le code X8.
Bon, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal a capter tous les numéros à cause de l'accent de la dame de chez Conforama et il m'a fallut lui faire répéter à plusieurs reprises.
Bien sûr, j'ai pas mis le numéro de téléphone en entier pour pas que vous me piquiez mes 2000 €, hein, pas folle la guêpe !
De toute façon on doit être plusieurs à avoir gagné car j'entendais de nombreux appels de ses collègues derrières.
Je me demande bien comment je vais pouvoir dépenser ces 2000 € !
83089
Tu peux facilement les dépenser en appelant 667 fois le 08 92 XX XX XX qui doit être à 3€/appel.
83090

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 14:14:43 ]