Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 587 830 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83361
Ce genre d'annonce :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1341381

Bonjour,

Je suis organisateur de concerts au bar ’l’Uniq Lounge’ sur Paris.
Je propose une fois par mois un concert acoustique suivi d’une JAM.
Les prestations ne sont pas rémunérées, en contrepartie il y a une conso par musicien + la possibilité d’enregistrer le concert (Zoom) + avoir un plan de caméra fixe (en HD).
Pour plus de détails contactez moi,
83362
83363
Et sous l'annonce, sur mon mobile j'ai la pub "10 ampoules gratuites". C'est un site de crevards zikinf ?
83364
Citation de ladent :
Ce genre d'annonce :

Bonjour,

Les prestations ne sont pas rémunérées, en contrepartie il y a une conso par musicien + la possibilité d’enregistrer le concert (Zoom) + avoir un plan de caméra fixe (en HD).

Le mec mériterait juste que tu viennes transformer son bar en boulangerie, histoire de faire fuir tout ses clients.

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 11:00:33 ]

83365
Citation de ladent :
Ce genre d'annonce :

Bonjour,

Bah juste à côté tu passes celle-là:
Citation :
Bonjour,

Je suis le frère de l'organisateur de concerts au bar "l'Uniq Lounge" sur Paris.
A propos du concert acoustique suivi d’une JAM, une fois par mois, dont il vous a parlé, il a oublié quelques détails:
- le musicien devra être seul, ou non accompagné (au choix)
- il devra nettoyer la scène et ses abords en arrivant, et aussi en repartant
- il s'occupera du son et des lumières pendant son concert, sur sa propre sono et ses propres lights (le bar n'est pas équipé)
- le tarif de la conso qu'il a droit de se payer est le même que pour les clients, garanti, nous ne demandons pas de supplément pour les musiciens
- nous pouvons lui accorder une remise exceptionnelle sur le tarif global de sa prestation: si par exemple il nous aide à la fin de la soirée à ranger la salle et faire la plonge, la prestation qui lui sera facturée peut être baissée de 7%

Pour plus de détails contactez le
83366
:-D

Sinon, il y a des liens Facebook sur l'annonce. Il y a peut être moyen d'y annoncer une soirée Poulet de Loué.
83367
Captain Obvious m'a soufflé:
La deuxième annonce, du frère, c'est pour se fiche de la gueule du premier...

C'est assez savoureux néanmoins.
83368
wow, bonne grosse cyberattaque sur Soundcloud (et Twitter, Reddit). Y a rien qui est accessible. Juste au moment où besoin de, comme par hasard.

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 19:47:43 ]

83369
je savais pas où mettre ça, mais ça m'a agacé parce que ça a failli m'arriver aussi :
https://www.lepotcommun.fr/pot/4v2p1izn

je colle ici le texte de la page facebook par laquelle j'en ai eu connaissance. Je précise que je connais pas le type en question
Citation :
À la première des enflures de ce monde qui m'a gazé à la lacrymo pour me tirer ma gratte hier porte de la Villette : ma haine te poursuivra en enfer, tu es un néant de merde et de vomi, je te conchie. À vous tous musiciens qui ecumez les sites de petites annonces à la recherche de la perle rare vous tomberez probablement sur cette guitare de reve - jazzmaster avri 62 firemist silver. Signalez le moi avant de signer votre chèque vous me tirerez d'un désespoir profond. Ce modèle n'est plus fabriqué et il était déjà assez rare, si vous tombez sur une annonce je mets ma main à couper que c'est la mienne. Partagez si vous pouvez. Bisous.

Y'a un thread pour les objets volés ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

83370
Oui, alerte matériel volé mais c'est déjà signalé. ;)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 20:28:01 ]