Et plus la maladie est atypique et le suffixe placé devant "metal" est complexe, plus le metal sera insipide, lourdaud et avec des paroles à l'avenant.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
83346Posté le 14/10/2016 à 23:23:40
Citation de empism :
j'en ai raz-le-bol de ces groupes de jeunes gens en bonne santé qui parlent de décomposition et de maladies rares. Leur pochettes représentent des abominations alors que la musique à chaque fois, malgré les prefixes, c'est juste du metal de base à la con.
Tu fais allusion à Diarrhée Sublinguale Myéloide ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 04:26:07 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
83347Posté le 14/10/2016 à 23:26:41
Parlons de punk. C'était un genre d'argot, victime de prison je crois. Puis c'est devenu une insulte. Ça correspond à un attitude. Mais post-punk ça veut dire quoi ? Le mec est sorti de prison ? Ça a un rapport avec ce qui sort du baffle ?
Parlons de punk. C'était un genre d'argot, victime de prison je crois. Puis c'est devenu une insulte. Ça correspond à un attitude. Mais post-punk ça veut dire quoi ? Le mec est sorti de prison ? Ça a un rapport avec ce qui sort du baffle ?
A la base ca vient d'une chronique de philippe manoeuvre dans rock and folk ou il était question d'un groupe punk qui avait la particuliarité d'être déguisés en facteurs.
Agace auto : devoir poireauter jusqu'après mon accouchement afin de pouvoir soigner ma dent cassée et mes caries... Au moins ça ne me fait guère qu'un bon mois et quelques à attendre...
Par contre je me demande en quoi exactement les soins dentaires sont dangereux pour le bébé mais pas pour l'adulte (en dehors des radios) ?