Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 393 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83341
Mais t'as kiffé toute cette imagerie quand tu avais 14 ans...
83342

Citation de : sqoqo

Mais t'as kiffé toute cette imagerie quand tu avais 14 ans...

 

Et... Non ! Raté, j'écoutais Nirvana. D'ailleurs j'en écoute toujours de temps en temps. E

 

En fait, je parlais pas de moi, mais d'autre chose.

Message écrit en mode HTML

83343
Axiome du metal : plus la maladie est rare et grave, plus la musique est à chier. Bonus si le nom de la maladie est en latin.
83344

Et plus la maladie est atypique et le suffixe placé devant "metal" est complexe, plus le metal sera insipide, lourdaud et avec des paroles à l'avenant.

Message écrit en mode HTML

83345

Nan...moi j'aimais bien

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

83346
Citation de empism :
j'en ai raz-le-bol de ces groupes de jeunes gens en bonne santé qui parlent de décomposition et de maladies rares. Leur pochettes représentent des abominations alors que la musique à chaque fois, malgré les prefixes, c'est juste du metal de base à la con.

Tu fais allusion à Diarrhée Sublinguale Myéloide ? :oops2:


[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 04:26:07 ]

83347

Parlons de punk. C'était un genre d'argot, victime de prison je crois. Puis c'est devenu une insulte. Ça correspond à un attitude. Mais post-punk ça veut dire quoi ? Le mec est sorti de prison ? Ça a un rapport avec ce qui sort du baffle ?

Message écrit en mode HTML

83348
L'app meteo iphone qui te dit qu'il fait sec maintenant....elle est bonne, siri, il drache!
83349
Citation de empism :
Parlons de punk. C'était un genre d'argot, victime de prison je crois. Puis c'est devenu une insulte. Ça correspond à un attitude. Mais post-punk ça veut dire quoi ? Le mec est sorti de prison ? Ça a un rapport avec ce qui sort du baffle ?


A la base ca vient d'une chronique de philippe manoeuvre dans rock and folk ou il était question d'un groupe punk qui avait la particuliarité d'être déguisés en facteurs.
83350
Agace auto : devoir poireauter jusqu'après mon accouchement afin de pouvoir soigner ma dent cassée et mes caries... Au moins ça ne me fait guère qu'un bon mois et quelques à attendre...

Par contre je me demande en quoi exactement les soins dentaires sont dangereux pour le bébé mais pas pour l'adulte (en dehors des radios) ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 16:26:09 ]