+1 youtou j'utilise aussi un deo de meuf. A savoir:
Ça marche niquel
Ben tiens c'est exactement celui que j'ai pris. Y'a peu d'ingrédients dedans (donc ça limite la quantité de saletés), et il est aussi efficace que n'importe quel autre.
C'est-à-dire peu efficace en ce qui me concerne. J'ai déjà testé des déo tenue 24h ou 48h pour conditions extrêmes. Une simple journée sans suer particulièrement et en moins de 6h y'a déjà plus aucun effet... Je devrais participer à leurs tests en labo, mais ça risquerait de foirer tous leurs résultats miraculeux
J'ai une peau plutôt acide, c'est peut-être ça... Parce que je suis propre, hein, sinon.
[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 16:35:35 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
83467Posté le 26/10/2016 à 22:09:52
Agace : J'ai aussi constaté que visiblement nous les hômmes on veut des déos qui sentent la marée ou l'ornithorynque en rut, et que seules les femmes peuvent vouloir un déo inodore ou une pierre d'alun.
D'ailleurs, pierre d'alun pour moi aussi, ça fonctionne beaucoup mieux qu'un déo. Ah et potassium aluminium ça me paraît pas tiré de l'industrie pétrochimique, c'est pas forcément mieux mais le terme me semble incorrect.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
83468Posté le 26/10/2016 à 22:12:32
ah oui, on avait eu cette discussion à Florac, je sais même plus comment elle a fini...Pierre d'alun pour moi aussi, les machins pour djeuns qui sont censés attirer les gonzesses par disène très peu pour moi
[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 22:23:12 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
83470Posté le 27/10/2016 à 00:04:46
Moi mon secret c'est de picoler. Comme ça tu pues l'alcool à en oublier l'odeur de transpi.
Tihouss: +1 pour les déo de MaâÂle. Putain qu'est ce que c'est chiant. J'avais trouvé du Cadum pour homme pendant une période qui avait une odeur bien plus agréable que le machin classique à te péter toutes les narines se trouvant à 10km à la ronde.