Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 224 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83461
Et te passer les aisselles au vinaigre blanc ?
83462

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83463

Un arbre magique accroché au collier?

Afficher l'image d'origine

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 13:55:33 ]

83464
ça pourrait lancer une hype post-hipsters post-normcore alternative :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83465
Arrête d'y penser ça va te rendre dingue
giphy.gif
83466
Citation de Minstr_L :
+1 youtou j'utilise aussi un deo de meuf. A savoir:

Fotor0823124856.png

Ça marche niquel


Ben tiens c'est exactement celui que j'ai pris. Y'a peu d'ingrédients dedans (donc ça limite la quantité de saletés), et il est aussi efficace que n'importe quel autre.

C'est-à-dire peu efficace en ce qui me concerne. J'ai déjà testé des déo tenue 24h ou 48h pour conditions extrêmes. Une simple journée sans suer particulièrement et en moins de 6h y'a déjà plus aucun effet... Je devrais participer à leurs tests en labo, mais ça risquerait de foirer tous leurs résultats miraculeux :-D

J'ai une peau plutôt acide, c'est peut-être ça... Parce que je suis propre, hein, sinon.

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 16:35:35 ]

83467
Agace : J'ai aussi constaté que visiblement nous les hômmes on veut des déos qui sentent la marée ou l'ornithorynque en rut, et que seules les femmes peuvent vouloir un déo inodore ou une pierre d'alun.

D'ailleurs, pierre d'alun pour moi aussi, ça fonctionne beaucoup mieux qu'un déo. Ah et potassium aluminium ça me paraît pas tiré de l'industrie pétrochimique, c'est pas forcément mieux mais le terme me semble incorrect.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83468
ah oui, on avait eu cette discussion à Florac, je sais même plus comment elle a fini...Pierre d'alun pour moi aussi, les machins pour djeuns qui sont censés attirer les gonzesses par disène très peu pour moi :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

83469
Ah donc chui pas tout seul à la pierre d'Alun :bave: !!
Et Savon d'Alep, enfin des copies car s'qu'il en reste en ce moment :(

Mes produits de beauté extérieure. (car ma beauté intérieure ne nécessite d'aucun traitement quotidien !!1895015.gif :boire2:)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 22:23:12 ]

83470
Moi mon secret c'est de picoler. Comme ça tu pues l'alcool à en oublier l'odeur de transpi. :oops2:

Tihouss: +1 pour les déo de MaâÂle. Putain qu'est ce que c'est chiant. J'avais trouvé du Cadum pour homme pendant une période qui avait une odeur bien plus agréable que le machin classique à te péter toutes les narines se trouvant à 10km à la ronde.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 00:06:55 ]