Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 887 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83351

En fait ça dépend un peu de la manière dont sont fait les soins, mais traditionnellement pas mal de produits utilisés en dentisterie sont teratogènes (Se dit d'un agent mécanique, chimique, physique ou microbien qui, appliqué à l'œuf ou à l'embryon en cours de développement, détermine des formes monstrueuses), après je sais pas si ils le sont tous et/ou systématiquement.

Ici nous avons un dentiste qui utilise d'autres produits / techniques et je sais que les femmes enceinte font partie de sa clientèle exceptionnelle, donc ceci suffit peut-être à expliquer celà.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83352
Les anesthésiants.

 

 

83353
L'anesthésie peut être. Les doses suffisantes pour te faire sentir zen, mais trop fort pour un bébé de 2 kg

Edit : on a été plus rapide que moi
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 16:29:45 ]

83354
Citation :
Ici nous avons un dentiste qui utilise d'autres produits / techniques


Tariq-ramadents-cabinet-dentaire.jpg
:oops2:

 

 

83355

Les anesthésie locales n'ont pas d'impact sur la condition des femmes enceinte et le foetus (surtout à la lidocaïne).

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 16:31:21 ]

83356
A moins que ça te dérange pas d'être opérée à vif, l'usage de la prilocaine est totalement prohibé chez la femme enceinte, pour ses effets secondaires potentiels. Et encore c'est le truc le plus soft, je crois qu'y a un truc encore utilisé s'appelant supercaine ou metacaine, dont rien que le nom est synonyme de sensations fortes.
83357

Je viens de penser que les modifications hormonales fragilisent les dents et les gencives aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83358

Youtou -> plusieurs études : Lidocaïne = 0 problèmes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

83359
Ha oui, mais c'est pas le cas de tous les anesthésiants locaux.
83360
Citation de Pictocube :
Je viens de penser que les modifications hormonales fragilisent les dents et les gencives aussi.
oui, c'est d'ailleurs probablement pour ça que ma dent a cassé. Bon en vrai elle aurait sûrement fini par casser un jour ou l'autre vu comment elle a été plombée ça fait un gros creux au milieu de la face de broyage... Y'a toute la bouffe qui vient s'y coller et quand c'est des petites graines bien durailles ça fait pression et bien douloureuse.
De toute façon j'ai deux ou trois autres dents plombées de la même manière elles y passeront probablement un jour aussi.