Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou de l'alcool qui permet de bousiller les bactéries responsables des odeurs. Par exemple du gel hydroalcoolique.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
83438Posté le 26/10/2016 à 11:36:02
Le service public c'est moins cher. Tous les médecins ne sont pas des voleurs. Sors de ta ZSP.
Se badigeonner en permanence de produits chimiques c'est sûr ça coûte moins cher à court terme.
Moi j'irai consulter. Je cotise assez pour.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 11:38:01 ]
Anonyme
17065
83439Posté le 26/10/2016 à 11:51:16
j-master> teste le bicarbonate de soude. Ça coûte rien et c'est très efficace.
0
Anonyme
65640
83440Posté le 26/10/2016 à 11:56:04
Citation :
Se badigeonner en permanence de produits chimiques c'est sûr ça coûte moins cher à court terme.
Faut arrêter avec produits naturels vs chimiques. va bouffer le cactus cultivé par Oo, c'est 100% naturel, pour autant je peux te garantir que tu vas faire un sacré voyage vers la Grande Ourse sans bouger de ton canapé.