Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 307 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83441
+1 youtou j'utilise aussi un deo de meuf. A savoir:

Fotor0823124856.png

Ça marche niquel
83442
Citation de rahariel :
Paraît que la pierre d'alun est hyper efficace contre les odeurs d'aisselles.

Citation de rahariel :
Ou de l'alcool qui permet de bousiller les bactéries responsables des odeurs. Par exemple du gel hydroalcoolique.

C'est justement le but de la pierre d'alun : buter les bactéries. Donc enlever les odeurs, sans en ajouter.

Je crois que c'est juste du sulfate d'aluminium. Mais sa forme est pratique à utiliser.
83443
Citation :
le cactus cultivé par Oo

C'est quoi ? Du peyotl ?
83444
x
Hors sujet :
Pouet : Yep, dans l'ensemble c'est similaire au LSD, sauf que ça dure incroyablement plus longtemps (entre 10 à 20h selon la quantité et la personne qui le bouffe), et que les effets secondaires obligatoires sont assez incroyables, comme le fait de gerber ses tripes, son estomac, le tout en plein délire mystico-moncul, bref c'est clairement un truc à pas bouffer amha, en tout cas perso j'ai jamais fait ma chochotte niveau défonce, mais la mescaline naturelle j'ai jamais voulu tenter.
83445
Citation de Minstr_L :
+1 youtou j'utilise aussi un deo de meuf. A savoir:

Fotor0823124856.png

Ça marche niquel

En quoi c'est un deo de meuf ? :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

83446
Perso je suis à la pierre d'alun

Ça fonctionne très bien, et en général je finis par la faire tomber et la casser avant de l'avoir finie ^^

Mon actuelle a plus de 6mois, et oui j'en mets tous les jours :oops2:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

83447
Bah dans notre société hyper évoluée et non sexiste, tout simplement tu les trouves au rayon femme....Et pour être sûr qu'on se trompe pas, les déos sont de couleurs blanche, ou rose, tandis que pour homme c'est bleu ou noir.
83448
Sanex globalement c'est assez cool leurs produits, je trouve.
83449
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Pouet : Yep, dans l'ensemble c'est similaire au LSD, sauf que ça dure incroyablement plus longtemps (entre 10 à 20h selon la quantité et la personne qui le bouffe), et que les effets secondaires obligatoires sont assez incroyables, comme le fait de gerber ses tripes, son estomac, le tout en plein délire mystico-moncul, bref c'est clairement un truc à pas bouffer amha, en tout cas perso j'ai jamais fait ma chochotte niveau défonce, mais la mescaline naturelle j'ai jamais voulu tenter.


L'avantage c'est que c'est la seule défonce (avec je sais plus quelle variété de salade) que tu peux acheter légaleemnt chez trufault non ?

Citation :
Sanex globalement c'est assez cool leurs produits, je trouve.


C'est moins pire que les autre oui, mais globalement ca reste du dérivé de l'industrie pétrolico-nucléaire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 12:35:50 ]

83450
Citation de rahariel :
Paraît que la pierre d'alun est hyper efficace contre les odeurs d'aisselles.

Cela fait des années que j'utilise ça. Pratique, super économique et efficace.