Pouet : Yep, dans l'ensemble c'est similaire au LSD, sauf que ça dure incroyablement plus longtemps (entre 10 à 20h selon la quantité et la personne qui le bouffe), et que les effets secondaires obligatoires sont assez incroyables, comme le fait de gerber ses tripes, son estomac, le tout en plein délire mystico-moncul, bref c'est clairement un truc à pas bouffer amha, en tout cas perso j'ai jamais fait ma chochotte niveau défonce, mais la mescaline naturelle j'ai jamais voulu tenter.
Bah dans notre société hyper évoluée et non sexiste, tout simplement tu les trouves au rayon femme....Et pour être sûr qu'on se trompe pas, les déos sont de couleurs blanche, ou rose, tandis que pour homme c'est bleu ou noir.
Pouet : Yep, dans l'ensemble c'est similaire au LSD, sauf que ça dure incroyablement plus longtemps (entre 10 à 20h selon la quantité et la personne qui le bouffe), et que les effets secondaires obligatoires sont assez incroyables, comme le fait de gerber ses tripes, son estomac, le tout en plein délire mystico-moncul, bref c'est clairement un truc à pas bouffer amha, en tout cas perso j'ai jamais fait ma chochotte niveau défonce, mais la mescaline naturelle j'ai jamais voulu tenter.
L'avantage c'est que c'est la seule défonce (avec je sais plus quelle variété de salade) que tu peux acheter légaleemnt chez trufault non ?
Citation :
Sanex globalement c'est assez cool leurs produits, je trouve.
C'est moins pire que les autre oui, mais globalement ca reste du dérivé de l'industrie pétrolico-nucléaire.