Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 377 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82931
> j-m :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82932
Citation de Raha :
Agace : recevoir tous mois une pub papier de mon FAI pour Canal+. J'ai désactivé l'option TV il y a plusieurs années dès que j'ai reçu ma box, pensent-ils vraiment que je vais faire l'effort de me réabonner à la télé juste pour m'abonner ensuite à une chaîne TV précise ?

(oui bon ok, je sais bien qu'ils ne pensent pas ; ni à la pertinence de leur ciblage marketing, ni à l'empreinte environnementale d'un bout de papier avec de l'encre et de son transport inutiles et destiné de toute façon à se faire jeter/recycler)

Y a pas une enveloppe T pour leur répondre ?
Parce que c'est bon les enveloppes T. :bave: Tu découpes soigneusement dans les prospectus tout ce qui fait référence à ton nom, tu renvoies tout le papelar dans l'enveloppe T que tu bourres avec des cailloux.
Comme ça, en plus de payer le retour via l'enveloppe T, ils prennent en sus une taxe pour cause de surcharge (l'enveloppe T c'est 20g max).
Pour rien.
82933
daRinze, en fait, c'est la réincarnation de Machiavel :oops2:
Dommage que j'ai raté une IRLisation avec toi il y a quelques années, tu as l'air d'un sacré phénomène :-D
Al bundy vs Georges abitbol
82934
C'est pas parce que je joue de l'orgue qu'il convient de me traiter de sacré. :oops2:
82935
La dalle tactile de mon portable qui meurt en s'inventant des contacts imaginaires. Du coup perte d' autonomie, usage au minimum compliqué bref....
82936
Tu veux dire qu'elle se touche? C'est dégueulasse! :-D
82937
Citation de JohnnyG :
La dalle tactile de mon portable qui meurt en s'inventant des contacts imaginaires. Du coup perte d' autonomie, usage au minimum compliqué bref....


C'est un Samsung ? Tu n'aurais pas la fonction "Air gesture" d'activé des fois ?
82938
Non c'est un Umi Super et il est tombé et des petit pets sur l'ecran...qui ont endomagé la dalle tactile
82939
Ah merde alors...
82940
J'ai racheté un ensemble écran/tactile ya plus qu' à attendre que ça arrive à la Poste. Mais ça vient de Chine donc j'en ai pour un petit moment.