Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
82932Posté le 09/09/2016 à 12:26:12
Citation de Raha :
Agace : recevoir tous mois une pub papier de mon FAI pour Canal+. J'ai désactivé l'option TV il y a plusieurs années dès que j'ai reçu ma box, pensent-ils vraiment que je vais faire l'effort de me réabonner à la télé juste pour m'abonner ensuite à une chaîne TV précise ?
(oui bon ok, je sais bien qu'ils ne pensent pas ; ni à la pertinence de leur ciblage marketing, ni à l'empreinte environnementale d'un bout de papier avec de l'encre et de son transport inutiles et destiné de toute façon à se faire jeter/recycler)
Y a pas une enveloppe T pour leur répondre ?
Parce que c'est bon les enveloppes T. Tu découpes soigneusement dans les prospectus tout ce qui fait référence à ton nom, tu renvoies tout le papelar dans l'enveloppe T que tu bourres avec des cailloux.
Comme ça, en plus de payer le retour via l'enveloppe T, ils prennent en sus une taxe pour cause de surcharge (l'enveloppe T c'est 20g max).
Pour rien.
daRinze, en fait, c'est la réincarnation de Machiavel
Dommage que j'ai raté une IRLisation avec toi il y a quelques années, tu as l'air d'un sacré phénomène